Garmin 45
Modérateur : commando ricard
-
nuggets
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Garmin 45
Quel modele equivalent trouve t'on sur le marche?Avec un plus quand meme, que l'on puisse y adapter une antenne exterieure (magnetique)
Merci
- Klug
- VIP

Re: Garmin 45
Pour un modèle stand-alone sans cartographie and co, toujours chez Garmin, toujours pour une antenne extérieure (il faudra p'têt changer le connecteur d'extrémité), il y a le Garmin 76...nuggets a écrit :Quel modele equivalent trouve t'on sur le marche?Avec un plus quand meme, que l'on puisse y adapter une antenne exterieure (magnetique)
Qui fait WAAS/Egnos en plus.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
nuggets
- Quatre-Quatreux
re: Garmin 45
Il me faut vraiment un truc simple et fiable avec les memes fonction que le 45
Cordialement
- nystao
- Quatre-Quatreux
Perso j'utilise une antenne (magnetique) radiante avec un Etrex vista ( achete a l'origine pour le parapente) et sa marche nickel.
L'avantage c'est que le jour ou tu re-change de GPS, l'antenne elle tu peux la garder
- Klug
- VIP

C'est ma réponse de mémoire.
Pour une réponse plus précise, va sur le site de Garmin, ils ont des tableaux comparatifs entre leurs modèles...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
nuggets
- Quatre-Quatreux
D'apres ce que j'ai compris l'antenne magnetique radiante ne se branche pas sur le Gps.Il y a une antenne exterieure et une autre interne que l'on place a cote du Gps.Est ce que ça marche avec tout les Gps ,du bas de gamme au moyen gamme,ou est ce prevu que pour les appareils ayant une sortie ant. externe ?Nystao a écrit :Connait pas le Garmin 45, par contre c'est p'etre pas la peine de faire une fixette sur une version avec connecteur pour l'antenne.
Perso j'utilise une antenne (magnetique) radiante avec un Etrex vista ( achete a l'origine pour le parapente) et sa marche nickel.
L'avantage c'est que le jour ou tu re-change de GPS, l'antenne elle tu peux la garder![]()
La difference entre le Garmin 72et 76 se situe au niveau de l'ecran d'affichage avec une meilleure definition et la possibilite de mettre une ant. exter. , pour le second.
A+
- nystao
- Quatre-Quatreux
Yep... t'as tout compris, l'antenne "exterieur" est magnetique comme ca tu la place ou tu veux sur la caisse, perso je l'ai monter a l'interieur a la base du pare-brise, et l'antenne interieur doit etre tres pres du gps, dans mon cas, j'ai un bout de velcro au dos du gps pour y accrocher l'antenne int, resultat, sa marche d'enfer.nuggets a écrit :
D'apres ce que j'ai compris l'antenne magnetique radiante ne se branche pas sur le Gps.Il y a une antenne exterieure et une autre interne que l'on place a cote du Gps.Est ce que ça marche avec tout les Gps ,du bas de gamme au moyen gamme,ou est ce prevu que pour les appareils ayant une sortie ant. externe ?
A+
ce principe n'etant qu'un relais pour le "signal gps", ouaip tu peux l'utiliser avec n'importe quel gps, bas/haut de gamme...etc ...