Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Souvent les pressions d'origine son dans la tolerance inf
pour que le vehicule soit le plus confortable
Souvent je surgonfle de 0.200 et le 4x4 change de comportement surtout dans les virages ou il flambe moins les retros
Sur les gros 2.3 avt et 2.5 ar sont une base correcte pour trouver le bon reglage
et avec un bon reglage de geometrie le pied
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Il y a que des tres bon 4x4 sur notre marche
il y a surtout des client qui ne definissent pas assez bien leurs besoins et ils se trompes dans leurs achats
En plus pour dire qu'un 4x4 n'est pas bon il faut deja l'avoir essayer et aussi essayer toute la gamme des 4x4
Tu as un tres bon 4x4 et au vue des quantites qu'il y a sur notre territoire tu n'ai pas seul
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
la difference entre le train avt et ar est bonne
essaye de garder 0.500 sauf en condition off road
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013