récapitulatif pneu pour jimny
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
récapitulatif pneu pour jimny
je trouvais bien de faire un petit récapitulatif des pneus qui passe sans modification du jimny.
sa serais bien de faire deux catégories: rechapé et non.
en neuf il y a bien entendu les 205/70/15
d'après ce que j'ai vu le 205/75/15 passe également.
A vous de me donner les autres
merci
a+
- coluche
- Quatre-Quatreux
re: récapitulatif pneu pour jimny
je trouvais bien de faire un petit récapitulatif des pneus qui passe sans modification du jimny.
sa serais bien de faire deux catégories: rechapé et non.
en neuf il y a bien entendu les 205/70/15
d'après ce que j'ai vu le 205/75/15 passe également.
A vous de me donner les autres
merci
a+[/quote
fais une recherche dans la rubrique pneus, essaye avec mon pseudo car j'avais deja pose x questions la dessus. maintenant tout depend ce ce que tu veux faire , TT, mixte , route apres regardes les tailles dispos.
-
- Quatre-Quatreux
je ne sait pas si tu a deja utiliser la fonction recherche mais elle ne prend pas en compte l'ensemble des mots que tu mets dans ta recherche, elle effectue individuellement une recherche de chaque mot sur chaque post, dommage c'est un manque d'éfficacitécoluche a écrit : fais une recherche dans la rubrique pneus, essaye avec mon pseudo car j'avais deja pose x questions la dessus. maintenant tout depend ce ce que tu veux faire , TT, mixte , route apres regardes les tailles dispos.
puis je fait ce post pour récapituler et donc pour ne pas sans cesse chercher des posts, c'est pour faciliter les recherches
- coluche
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
resalutcoluche a écrit :Salut, si tu fais une recherche avancee tu trouveras, de plus je serais toi je mettrais un post dans la rubrique pneus...
c'est dommage que tu habite loin de chez moi parce que tu m'aurais fait un petit cours sur la fonction recherche de ce forum
et je n'ai pas mis ce post dans la rubrique pneus car sa parle de pneu pour jimny et cela ma sembler logique de le mettre ici
enfin on va pas s'emballer pour sa
bonne soirée
a+
- coluche
- Quatre-Quatreux
polomanpolo a écrit :resalut
c'est dommage que tu habite loin de chez moi parce que tu m'aurais fait un petit cours sur la fonction recherche de ce forum
et je n'ai pas mis ce post dans la rubrique pneus car sa parle de pneu pour jimny et cela ma sembler logique de le mettre ici
enfin on va pas s'emballer pour sa
bonne soirée
a+
je te comprends mais tu sais en ce moment le forum est " vide" et tu as plus de chance d'avoir des reponses de ericdef dans la rubrique pneus et de connaitres les tailles homologuees. de plus c'est LE PRO du pneus donc il saura te conseiller en fonction de tes attentes...
a+