probleme kit admission green
Modérateur : romainletu
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme kit admission green
Bonjour, j'ai commande par chez feu vert un kit d'admission green reference P312 mais il est pour moteur 1.3 multipointsuzuki jimny de 2005, tandis que le miens est un monopoint !!! est ce que votre kit existe pour monopoint? merci de me donner sa reference.
Merci par avance.
- coluche
- Quatre-Quatreux
re: probleme kit admission green
- coluche
- Quatre-Quatreux
ce qui veut dire que sur la durite du kit green il y a deux trous 1 pour la sonde et un pour l'huile !!! le soucis c'est celui de l'huile !!! comment faire pour le boucher ???
Ce que j'ai fais pour boucher le trou pour l'arrivee d'huile: sur la gaine du green il y a un bout sur lequel on met le filtre et l'autre qui se branche sur la partie moteur, cet embout la est muni d'un cercle en fer a l'interieur, lorsque j'ai emboite la durite sur la durite du 4x4 ca a pousse mon cercle en feraille et a boucher le trou , je pense mettre un autre collier par dessus avec une plaque pour bien boucher le trou.
qu'en pensez vous ??? ca va tenir ou vaut il mieux redonner le kit et prendre le bon modele sachant que je ne sais pas au final si ca existe pour jimny monopoint ?????

photos moteur DOHC 16v donc le miens

photo simple arbre a cames !!!! donc celui pour lequel mont green va !!!
apres passage chez feu rouge, il n'existe pas de kit d'admission pour mon moteur DOHC !! par contre il en existe pour d'autres suzuki, ma question est :
y a t'il un swift, ou autre ayant le meme moteur que la photo 1 car a ce moment la je pourrais mettre le kit d'admission sur le miens, merci au sukiste de repondre c'est TRES urgent !!!!
- TMS
- Quatre-Quatreux
Il y a un "truc" chez Suzuki....
A chaque fois que je cherche une pièce c'est le bordel.....

Toute les Doc. disent que les cabrio sont espagnol avec le simple arbre à cames et que les tolés sont japonais avec le DOCH 2 arbres....

Pour ton problème je peux pas grand chose.

Mais si-non ça coute combien ton kit?

Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
- coluche
- Quatre-Quatreux
j'ai vu cette apm le representant de K&N et green pour feu vert, on a monte mon kit d"admission, il a reconnu que cela n'allait pas pour un DOHC mais pour un simple arbre a came !!
donc au garage de feu vert ils lui ont donne une espece de tetine en caoutchouc et on l'a mis dans le trou qui ne servait a rien et qui etait destine pour le simple arbre a came a mettre le reniffleur d'huile. j'ai roule et mon jimny fait vraimen,t un bruit de sportive au dela de 4500 tours, je pense que c'est la que le doublez arbre a cames se met en route !!!
niveau couple c'est au poil mieux, niveau puissance aussi, niveau conso j'ai pas assez de recule pour me prononcer , ce kit vaut quand meme 110 euro !! mais je regrette pas !!! une vraie GSXR 750 mon jimny !!! ca faut vraiment un super bruit je vais montrer ca a mes potes mecanos demain ils vont halluciner !!! merci encore de t'etre interesse a mon post et merci pour tes posts qui sont tres interessants.......( body lift ect etc)
- TMS
- Quatre-Quatreux

Je pense monter un kit d'admition un jour, mais ce qui me chagrine sur ton kit c'est qu'il n'y a pas de protection sur le filtre!
Moi je pensai plutôt monter un kit type twister. Enfin un truc dans le genre et quand j'aurai 350€ à jeter....

Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
- coluche
- Quatre-Quatreux
TMS a écrit :De rien, de rien........![]()
Je pense monter un kit d'admition un jour, mais ce qui me chagrine sur ton kit c'est qu'il n'y a pas de protection sur le filtre!
Moi je pensai plutôt monter un kit type twister. Enfin un truc dans le genre et quand j'aurai 350€ à jeter.... ]
salut moi j'ai mis ca car je fais peu de TT hard et ne ferai pas de franchissement de gaies car je vais au boulot avec !!!!
par contre tu as aucun choix en kit pour suz et pour un jimny encore moins, le jour ou tu veux les dimensions dis le je te donnerai tout, car payer 110 euro pour une gaine un cône !!!! ca fend le cul !!
ton kit d'admission dynamique tu peu en faire un mais faut effectivement un twister tu prends une gaine et fdais un manchon en forme de levre a caser a l'endroit ou tu prendras de l'ai frais, par contre pas de place sur le jimny !!! le representant m'a dis que si je le fais, la prise d'air frais doit etre a + de 35 cm du sol pour ne pas aspirer plein de merde, sinon pas bon !!
ce qu'il faudrait faire c'est une plaque en inox ou alu qui protege le filtre de la chaleur du moteur ca cela serait bien et mettre une plaque pour que la merde rentre pas dans la partie moteur....
sinon je trouve vraiment que je gagne en patatte
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
TMS a écrit :De rien, de rien........![]()
Moi je pensai plutôt monter un kit type twister. Enfin un truc dans le genre et quand j'aurai 350€ à jeter.... ]