Qui polue plus mon 4X4 ou mon voisin

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Eric L
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Qui polue plus mon 4X4 ou mon voisin

Message par Eric L »

Salut,

Il y a 3 ou 4 jours... :( Après on viendra nous taper sur la gueule à coup de taux de CO2 rejetté dans l'air :devil: .
Image

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
d3ni5
Quatre-Quatreux

re: Qui polue plus mon 4X4 ou mon voisin

Message par d3ni5 »

Eric L a écrit :Salut,

Il y a 3 ou 4 jours... :( Après on viendra nous taper sur la gueule à coup de taux de CO2 rejetté dans l'air :devil: .
Image

A plus
le CO2 qui est rejeté dans l'atmoshphère quand un végétal brûle est le même que celui qui avait été capturé dans l'atmosphère lors de la croissance dudit végétal. Le bilan est nul. Du strict point de vue de l'effet de serre c'est d'ailleurs mieux de faire brûler (CO2 + H2O+...) que de laisser pourrir (CO2 + CH4+...). :tron:
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Re,

C'est pas grave si c'est pas du co2 il y a bien d'autres poluants et autrement plus toxiques dans la combustion des végétaux.
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:( :( http://leshouches.fr/projets_et_marches_publics/dossiers/dossier_pollution_12mai04.pdf

toujours a prendre avec parcimonie ce type d'étude ,mais des amis qui crapahute en montagne en témoigne et ce sont tous des 4x4treux!
et que dire de la pollution engendrée par les cheminées a bois de chauffage qui balance des tas de polluants aussi dangereux que les camions !
ça a pu étre mesuré lors de la fermeture du tunel!
la pollution et rejet de co2 due aux transport ne représente que 7/9% des rejets ,le reste est naturel ................(volcans ,vaches ,pets de nonnes etc :D )
arretons de psychoter sur les idées reçues colportées et reprises par les politicosverdatre qui vienne d'élire la miss VOYNET a leur téte apres moulte bagarre intestine ,on ce serait cru sur un forum ............ :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

J'habite à côté d'un camping. Ben le soir, à l'heure de l'allumage simultané d'une centaine de barbecue, généreusement arrosés de liquide d'allumage à base de pétrole, on a juste l'impression de se snifer un réacteur de 747 au décollage... et après on me gueule dessus parce que j'ai un 4x4...
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai un voisin qui alume son barbecue à l'acool à bruler, obligé de fermer les portes et fenetre chez moi tellement c'est irrespirable :rolleyes: lui, il ne sent plus rien tellement il clope sur clope et bouré la moitier de la journée. (et pas que des gauloises qu'il fume).
Et mon 4x4 qui roule à 100% recycled, ben là, il sait geuller que ca pue de gazole :mad:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

euh ben j'ai suivi un trol en balade 4*4 ben ça pue le gazole .... :confused: :dehors:
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
le trol à zozo
Quatre-Quatreux

Message par le trol à zozo »

la question n'est pas de savoir qui pollue le plus comme on nous le fait croire, mais bien que nos habitudes de consommation (et plus particulièrement dans les pays riches) ont un effet dévastateur pour l'environnement.
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

ouep.... quand tu vois les emballages qui partent directement à la poubelle quand tu ranges les courses que tu viens de faire......

et quand tu regardes le nombre d'emballages de fast food qui se balladent dans la nature ...

:confused:
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
Ablaze
Quatre-Quatreux

Message par Ablaze »

Et le paquet de trucs en papier inutiles que l'on reçoit dans nos boites aux lettres. Pour faire le papier il faut couper des arbres qui ne sont plus là pour faire leur boulot d'absorbtion du CO2! :tron:
L'Opel Frontera ; t'inquiète ça passe partout!
Répondre