raid'HURE le 4è dans les VOSGES
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
raid'HURE le 4è dans les VOSGES
En partenariat avec les Communes de la vallée, et se sont toujours les associations des villages qui font tous les repas même les petits déjeuners en rentrant d'un road book de nuit et aprés la folle nuit en discothéque.
3 jours de TOUT TERRAIN.
Pneus TT fortement conseillés.
Ouvert au 4x4 et QUAD.
Chemins ouverts avec autorisations des Maires des communes et l'ONF .
Déclaration et dépôt du circuit en Préfecture
Il vous reste que le plaisir du TT.
Navigation au Road Book contre un chéque de "savoir vivre " de 153E.
Plaque course. Adhésifs portiéres. Par soleil.
SUPER AMBIANCE.
Alors venez respirer les VOSGES.
Tél; 06 08 91 15 29.
Fax 03 29 58 49 49
vosges.evasion@tele2.fr
- papy 57
- Quatre-Quatreux
re: raid'HURE le 4è dans les VOSGES
-
- Quatre-Quatreux
raid'HURE VOSGES. 10/11/12 novembre 2006
Concernant l'ONF nous effectuons les recos ensemble et nous signons une convention ( avec chaque agent et avec la direction ) trés, mais trés contraignante .L'ONF nous demande de ne pas prendre de motos que 4x4 et Quad homologués;
Nous avons une autorisation de circuler lors des recos , cette année un seul 4x4 est autorisé, nous devons tél à l'agent pour l'informer que nous sommes dans sa forêt , etc,etc...
iDEM avec les comunes , beaucoup de réunion , de visites, de reco avec les Maires , mais certains nous ferme leurs communes . Alors re-discution.
Nous avons une équipe qui nettoie toutes les routes aprés le passage du raid et une entreprise de TP qui refait certaines dégradations .
Aprés le passage du raid nous nettoyons toutes les évacutaions d'eau , fers d'eau, bois d'eau, rigoles , par exemple sur 850 m à RAON L'ETAPE il y en a 14 à nettoyer.
Les communes et l'ONF sont trés exigeant suite aux nombreuses randos " sauvages " de nos amis Allemand, Luxembourgeois , Alsacien et Lorrain.
Suite au passage du club que tu connais ACTION 4x4 du 57 et bien j'ai reçu plusieurs convocations , et depuis cela est plus difficile pour nous .
Au plaisir de te voir au raid'HURE....???? Où si tu viens dans les Vosges et bien tél moi je te donnerais des conseils .
- papy 57
- Quatre-Quatreux
Réponse a Desert
d'apres de ce que tu m'ecris vous faites un travail de titan pour pouvoir faire cette sortie mais si on peut vehiculé une meilleure image du 4X4 c'est formidable
je vois que c'est le 4eme raid' hure 'je m'excuse pourtant je suis vraiement un ancien mais j'en ai jamais entendu parlé
je suis de METZ on fait quasiment toutes les sorties qu'il y a a 200 kms a la ronde amicalement CLAUDE
- papy 57
- Quatre-Quatreux
suite
en plus chaque année on faisait le trial U.F.O.L.E.P a MOUSSEY a +
CLAUDE
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Papy 57, si t'es ancien, tu dois connaitre Vosges 4x4 Evasionpapy 57 a écrit :Je viens de voire que vous tournez sur RAHON L'ETAPE dans le temps on descendez au mois de février 2 jours le club de moussey nous preparé une ballade et on faisait travaillé les commerces du coin et en particulier les hotels(vu qu'ils ne sont pas grand)et on mangé souvent a la ROSERAIE
en plus chaque année on faisait le trial U.F.O.L.E.P a MOUSSEY a +
CLAUDE

Oliv'
- papy 57
- Quatre-Quatreux
Réponse
Depuis 1978 je fais du 4X4 j'etais vice président du club 4X4 aventures notre plus belle aventure a etait d'organisé les 3 nuits sans frontieres = 180 VOITURES+50 motos
ancien trialiste nous avons organisé le1er trial dans l'est de la france a AUGNY exactement
J'ai 12 années de saison de trial
J'ai 64 ANS mais je continu a bloc et surtout j'essaye d'amener aux jeunes mon savoir surtout que maintenant j'aile temps
voila un petit aperçu
amicalement claude
- esox
- Quatre-Quatreux
ça on l'avais remarqué lors de notre sortie avec gandeboxpapy 57 a écrit :J'ai 12 années de saison de trial
J'ai 64 ANS mais je continu a bloc et surtout j'essaye d'amener aux jeunes mon savoir surtout que maintenant j'ai le temps

- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
C't pas de toi que je parlais Papy 57 mais de "DESERT" qui devait se présenter...Merci pour ta présentation, mais tes propos refletait ton "CV", je pensais bien que tu était un vieux brisquartpapy 57 a écrit :Si tu veus je m'appele claude masduraud je suis de metz
Depuis 1978 je fais du 4X4 j'etais vice président du club 4X4 aventures notre plus belle aventure a etait d'organisé les 3 nuits sans frontieres = 180 VOITURES+50 motos
ancien trialiste nous avons organisé le1er trial dans l'est de la france a AUGNY exactement
J'ai 12 années de saison de trial
J'ai 64 ANS mais je continu a bloc et surtout j'essaye d'amener aux jeunes mon savoir surtout que maintenant j'aile temps
voila un petit aperçu
amicalement claude

Oliv', moussaillon

-
- Quatre-Quatreux
raid'HURE VOSGES. 10/11/12 novembre 2006
Oliv-68 a écrit :C't pas de toi que je parlais Papy 57 mais de "DESERT" qui devait se présenter...Merci pour ta présentation, mais tes propos refletait ton "CV", je pensais bien que tu était un vieux brisquartA bientôt peut être.
Oliv', moussaillon![]()
Pour répondre à vos questions voir l'annonce du raid où il y a n° de GSM, Fax et adresse e-mail de l'Association VOSGES 4x4 EVASION.
a bientôt sur les pistes.