plus Jeeper que Toy , je ne connais pas bien les modèles de la marque !
Depuis peu, une envie de gros véhicule pour partir en voyage me gratte les neurones , mais faut bien se rendre à l'évidence, jeep n'offre pas dans ses anciens véhicules ( de 1980 à 1995 ) , de gros diesel capables d'etre préparés au voyage et de partir au pied levé lors d'un coup de nerf du samedi matin !
Et bien sur , comme beaucoup d'entre nous , mon budjet en ces temps de disette , est plus que limité !
Donc , à force de fouiner sur le forum , un choix logique de capabilité et de fiabilité s'est imposé à moi : trouver un Toyota HJ60 , voire un HJ 61.
Ce choix étant fait , faut trouver l'engin ; pour mon budjet ( env 5000 roros ) , j'ai pu trouvé du HJ 60 correct , et j'ai plusieurs véhicules sous le coude . ( par contre , le HJ61 , introuvable en dessous de 7000 euros !!!! a croire que les poignées et les enjoliveurs sont en or massif !!!!!!! )
Voilà pour la petite histoire .
Seulement hier , un pote alsacien à moi , m'a déniché un truc en Allemagne , qui pourrait tout à fait me convenir , car il regroupe tout ce que j'attend !
Un HJ 60 pick-up , avec une cellule !!!!!!!! Ca y'est , je suis

Mais voilà , des questions résident :
- quel modèle ou type mine exact est-ce ?
- celui-ci était-il importé en France ?
- est-ce un 2 oi 4 places cabine ?
- qui en connait en France ?
Pour le reste des caractéristiques , je connais le HJ60 à force de vous lire , mais j'avoue que j'avais jamais vu celui-ci en configuration pick-up !
merci aux pros du Toy de vos réponses , et j'espère que bientot je pourrais venir rejoindre vos rangs .