Ce samedi, avec Max et Seb on a fait un Body lift de 5cm sur mon Toy.
11h de boulot ont été nécessaires, par contre nous n'avons pas été obligé de couper le tunnel de transmission comme le montre Eric sur son site que je remercie aussi pour son assistance téléphonique.
En fait nous avons démonté le levier de la boîte de transfère puis tordus avec la délicatesse de Max sur une enclume et remonté et tous fonctionne à merveille, le caoutchouc ne gène pas.
Pour le carter du visco coupleur, on l'a démonté et percé pour qu'il soit 5cm plus bas et fait une découpe pour le passage de la durite inférieur et la vis de purge du radiateur.
Pour ceux qui peuvent passer en 4X4 en appuyant sur la touche H4, lorsqu'on réhausse la caisse, il y a les 2 durites souples qui rejoignent des durite métalliques qui vont jusqu'a la boîte de transfert qui se détachent. Ce que j'ai fait, j'ai dévissé le système d'attache des durites métal et je les aient courbé vers le haut. Il faut faire ceci avec délicatesse afin de ne pas les pincer.
Pour la durite de frein, je n'ai pas eu a la changer c'est surement du au fait que je n'ai pas d'assistance d'embrayage.
Et voici un Sylvain