finale nationale de trial 4x4 et un salon du tt a ruffiac en Bretagne les 12&13 août
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
finale nationale de trial 4x4 et un salon du tt a ruffiac en Bretagne les 12&13 août
L’ASMO/ORPIST organise les 12&13 août 2006 la finale nationale de trial4X4 et un salon du tout terrain a ruffiac en Bretagne un rendez vous a ne pas manquer pour tout les passionnés de trial et de TT venez nombreux vive le trial et la Bretagne (il ne pleut jamais en Bretagne c’est une légende)
samuel@annee-sa.com
http://www.asmo.fr
- pano
- Quatre-Quatreux
re: finale nationale de trial 4x4 et un salon du tt a ruffiac en Bretagne les 12&13 août
Petite question, il me semble que d'habitude la finale se déroule mi-septembre !! comment ce fait-il que elle soit plus vite cette année ?
Pour ma part, je serais en vacance à cette période

toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
-
- Quatre-Quatreux
re: finale nationale de trial 4x4 et un salon du tt a ruffiac en Bretagne les 12&13 août
Pour les vacances la Bretagne c’est sympa aussi
Samuel ANNEE
samuel@annee-sa.com
- pano
- Quatre-Quatreux
ok c'est clair qu'on ne peut pas tout faire en même tempsasmo a écrit :Pour organiser une finale en septembre petit problème de bénévoles en septembre en plus nous préparons et participons au 24 heures de paris alors pas trop de temp.
Samuel ANNEE
samuel@annee-sa.com
www.asmo.fr

Et les bénévoles sont de plus en plus dur a trouver.
Autrement pour les vacances le ptit prob c'est que c'est un peu tard pour changer de destination

En plus il y a un suisse (l'abricot pour ceux qui connaisse) qui est qualifié d'office car il a gagné la finale 2005 et ça m'aurait bien plus de descendre l'encourager.
toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
-
- Quatre-Quatreux
En 2001 quand nous avons gagné la finale de tracy sur loire en série améliorée c’est un suisse en maxi série qui a gagné, il était motorisé par je crois, un subaru
Samuel ANNEE 0611291406
samuel@annee-sa.com
-
- Quatre-Quatreux
L’ASMO/ORPIST organise, les 12&13 août 2006 la finale nationale de trial4X4 et un salon du tout terrain à ruffiac en Bretagne.Un rendez vous à ne pas manquer pour tout les passionnés de trial et de TT.Venez nombreux,vive le trial et la Bretagne (il ne pleut jamais en Bretagne c’est une légende)
Samuel ANNEE 0611291406
samuel@annee-sa.com
- Gtrial
- Quatre-Quatreux
pense tu pas qu une petite discusion

il est impossible de faire de grosse epreuve comme celle ci en si peut d ecart
pour des raison financiere et sur tout technique ( casse de vehicule ...)
je vous souhaite une belle epreuve mais sans nous .

- Ajax
- Quatre-Quatreux
moi je vais en vacances dans le sudasmo a écrit :Pour organiser une finale en septembre petit problème de bénévoles en septembre en plus nous préparons et participons au 24 heures de paris alors pas trop de temp.
Samuel ANNEE
samuel@annee-sa.com
www.asmo.fr

fin avril je serai bien allé a Corcoué épreuve organisée par des copains mais j'était dans le var

-
- Quatre-Quatreux
La finale nationale devait avoir lieu en Vendée fin août, premier problème, l’ufolep nous informe que la Vendée ne pouvait pas organiser deux finales nationales le même week end, trial4x4 et cross car,donc la finale revient dans le Morbihan, pas de problème l’asmo la prend en main. Deuxième problème la finale de cross car le premier week end d’août et la poursuite sur terre le troisième, donc pour l’ASMO/ORPIST il ne reste plus que le deuxième week de disponible pour l’organiser, tu va me dire et pourquoi pas en septembre, pour nous pas de possibilité nous nous préparons pour les 24 heures de paris et puis en août pour avoir 100 à 150 bénévoles c’est plus facile. Je pense aussi, que c’est pas à une finale de ce caler au manche régional, en plus les organisateurs de finale ne cour pas les pistes.
Samuel
samuel@annee-sa.com
<edit MG94>
Ce message est une réponse au post de Gtrial ci-dessus déplacés depuis le post "Rétrospective trial 4x4"
</edit MG94>
- Gtrial
- Quatre-Quatreux
pour ma part je ne ferait pas le deplassement chez vous
bonne continuation.