Revue technique Grand Vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
hanssy
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Seine et Marne
Statut : Hors ligne

Revue technique Grand Vitara

#1

Message par hanssy »

Bonjour,
j'ai un grand vitara de juin 2003 HDI 110 16s et je vais faire l'entretien moi même. Le problème est qu'aucune des revues techniques traite le grand vitara. Seul la revue du vitara semble éditée.

Avez-vous connaissance d'une documentation technique détaillée (mécanique, carrosserie,électricité) pour le grand vitara ?

Merci
Avatar du membre
CDO
Quatre-Quatreux
Messages : 432
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Revue technique Grand Vitara

#2

Message par CDO »

Bonsoir,

Introuvable sur le net, même en cherchant sur escudo japon.
Pour la maintenance moteur, je ferais comme pour une Peugeot 406.
Malgré des vidanges qui change de 15 Kkm et 30 Kkm entre les deux constructeurs.
En changeant l’huile et les filtres en fonction de ton utilisation, qualité du carburant et utilisation route ou ville, c’est une voiture comme une autre. J’ai eu une Rover donc fabriquée en Angleterre carrosserie Honda moteur PSA Diesel, accessoire de la banque d’organe automobile. J’ai fais comme d’habitude vidange et filtre à huile tous les 10 Kkm, filtres air et gasoil tous les 3OKkm et jamais eu de problème en 12 ans.
Quand j’aurais passé la garantie de trois ans de mon GV Suzuki, je ferais pareil que pour ma Rover.
;)
Grand Vitara
Répondre