[Subaru] ligne echappement forester 99
Modérateur : MG94
- ericdu62
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ligne echappement forester 99
ou la trouver svp !
elle est vraiment en salle etat la mienne, et au prochaine controle tech, elle passe pas !!!!
dans la region de lievin,
j'ai fait speedy, norauto .....
c'est urgent svp !
Merci par avance
- coluche
- Quatre-Quatreux
re: ligne echappement forester 99
ericdu62 a écrit :j'ai besoin d'une ligne complete d'echappement pour mon forester de 99.
ou la trouver svp !
elle est vraiment en salle etat la mienne, et au prochaine controle tech, elle passe pas !!!!
dans la region de lievin,
j'ai fait speedy, norauto .....
c'est urgent svp !
Merci par avance
pourquoi tu trouves pas un artisan qui te fera ca en inox ..... ou alors faut faire ressouder tion pot , tu le rapiece, si le mec sait bien souder pas de soucis, un copain mecano fait comme ca...
- ericdu62
- Quatre-Quatreux
soyont raisonnable, je ne suis pas cresus pour acheter un pot en inox ! qui de plus va allourdir ma voiture et user inutilement mes silent blocs .
en ce qui concerne la reparation de pot d'echappemeent, c'est peut etre la solution, mais comment trouver ces gens? et a quel tarif ? est ce vraiment fiable ?
- coluche
- Quatre-Quatreux
ericdu62 a écrit :tout d'abord merci pour ta reponse, mais ............
soyont raisonnable, je ne suis pas cresus pour acheter un pot en inox ! qui de plus va allourdir ma voiture et user inutilement mes silent blocs .
en ce qui concerne la reparation de pot d'echappemeent, c'est peut etre la solution, mais comment trouver ces gens? et a quel tarif ? est ce vraiment fiable ?
fiable , ca depens, mais pour trouver quelqu'un si tu a spas un ami..... aps la peine aucun garagiste voudra se faire chier avec cela, ca serait pas rentable our lui. pour l'inox c'est toi qui voit, moi je l'ai fais sur mamoto, des potes l'ont fait sur des voitures, super bruit et pas chere. j'avais paye en 1999 mon pot de VFR 750 ( silencieux en inox 440, chicane inox et rivets inox, apres ma chute a 100 km/h tout le carenage HS et le pot avait juste une petite bosse , tu peux taper dessus avec un marteau, tu risques pas de le percer..

tu as fais un devis pour t'as ligne complete ?? il y a un site qui fait de l'inox sur le net mais je connais pas le nom !!! vois avec quelqu'un sur ce forum, pose la question pertie mecanique....
a+
- ericdu62
- Quatre-Quatreux
toute façon j'arrive pas a trouver la ligne nulle part !