Embrayage Mort

Modérateur : romainletu

Répondre
JEEPY NORMAND
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Embrayage Mort

Message par JEEPY NORMAND »

salut les surfeurs

bon comme je l'ai dit lors d'un message precedant j'ai aujourd'hui un 4X4 vitara 2litres hdi qui est en panne avec un embrayage mort.
j'attendais plus de réaction de votre part comptenu du faible kilometrage............
comment est ce possible .............................

qui peut m'aider dans cette demarche contre suzuki france ..................
merci d'avnce

jeepy
JEEPEMENT VOTRE
dompas
Quatre-Quatreux

re: Embrayage Mort

Message par dompas »

Un embrayage comme des plaquettes de frein ou machoires AR sont des organes d'usure et qui s'usent en fonction de l'utilisation du véhicule et de la manière de conduire :(

Tu peux toujours tenter ta chance auprés de Suzuzi France mais je connais par avance la réponse ayant été de ce côté là pendant 30 ans (pas la même Marque), je peux te dire que ta demande n'a pas beaucoup de chance d'aboutir :confused:
Le meilleur de la F1 c'est sur http://www.gp-f1.com
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Embrayage Mort

Message par Pat »

+1, même si ton véhicule était encore garantie, les pieces d'usure dont l'embrayage sont dans 99% des cas exclues :(

Sauf si tu parvient à prouver que sa destruction est dû à autre chose, style fuite d'huile sur le disque ou casse du mécanisme mais bon se lancer dans des procédures pour un embrayage que tu aura neuf et que de toute facon tu paira au moins 50 % de dépréciation sur la piece, il ne faut avoir que ça à faire :mad:
Répondre