Pouvez vous me dire où en trouver, merci...
note : sur le catalogue Black Star, les Mud Max sont référencés en 305/70 R16 mais il y a aussi écrit sur la carcasse du pneu 33x12.5x16
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
non PAS DU 900X16julkzj73 a écrit :Je pense que des chambres a air en 900R16 devrai aller pour ces pneus.
Va voir chez un revendeur de pneu PL ou agricole, il doit avoir ça
eric def 90 300 dti a écrit :non PAS DU 900X16
il existe des chambres pour du 305
mais le marché de cette taille est vraiment tres tres tres tres tres tres tres
petit donc peu de marque et de dispo
mais attention il ya un vrai travail de pro pour les monter
regarde dans le site EUROMASTERMudmax a écrit :Qu'est ce que tu appelles "travail de pro"???
J'ai deja fait des marchands de pneu agricole et ils n'ont pas.
Je veux mettre des chambres dans mes pneus car lorsque je degonfle pour mettre 2bars, la boue s'infiltre entre le pneu et la jante et apres ca fuit de partout, c'est ignoble.![]()
Si les chambres à air ne sont pas la solution, en existe t-il une autre?
eric def 90 300 dti a écrit :regarde dans le site EUROMASTER
tu me donnes l'adresse la plus prete de chez toi
on va trouver ton bonheur si le fournisseur le fait toujours
Pourtant, à une époque on disait qu'il ne fallait pas monter de chambre dans un tubless... du fait de son étanchéité sur la jante, risque de poche d'air entre le pneu et la jante, échauffement, ceci, celà....eric def 90 300 dti a écrit :NON
il faut pas dire cela
il y a aucune interdiction
technic autour du montage d'une chambre dans un pneu
NON
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]