sur le GR avec mes pneux route (des bridgestone desert dueler sur jantes traingular en 31/10.5/15) lorsque je suis entre disons 50 et 60 km/h le vehicule me fait des a coups, du genre comme si il n'y avait pas assez de couple pour coller les transmissions.
ce qui aurait pu etre une explication seulement quand je met mes pneus TT (des BF Mud en 33/10.5/15 sur jante origine nissan ou les guyanes que j'ai pique a mon frangin qui ne le sait pas encore sur jantes modular en 235/85/16) je n'ai aucun a coups ...
mes jantes triangular n'ont jamais fait de TT et elles n'ont meme pas 10 000 km. donc ma question :
est il possible que les pneus soit ovalise et qu'il y ait une resonnace a cette vitesse ou bien des jantes avec un defaut (je precise que j'ai essaye d'alterner les trains et ca change rien) sachant que les pneus etaient avec le 4x4 quand je l'ai achete et que je n'ai aucunement connaissance de leur age! (pfff c'est bien dit ca

voila si tu peux m'eclairer la dessus ca sera un vrai bonheur parce que ca me chagrine un peu ca
merci d'avance