Comment insonoriser mon 2,7l grand Cherokee
Modérateur : valJeep
Comment insonoriser mon 2,7l grand Cherokee
Est ce compliqué ? y a t il des sociétés qui font ça ? les prix ?
A bientôt
Charles
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Comment insonoriser mon 2,7l grand Cherokee
Enfin rajouter de l'insonorisant au niveau du bas moteur....
L'autre idée est d'agir au niveau du compartiement passager. Déposer la moquette intérieure et l'insonorisant qu'il y a en-dessous (particulièrement sur l'avant) et le rempalcer par du matériel plus épais. Ca me semble être faisable soi-même et ne pas présenter un coût très important.
Espérant avoir pu aider un peu malgré ma faible compétence sur ce domaine précis.
Sinon content de ton Grd cherokee? (le mien est en commande).
Les révisions ne sont pas trop chères?
Meilleures salutations
Dominique
BRUIT MOTEUR
Si solution encore merci.
-
- Quatre-Quatreux
Bruit
La référence constructeur est la note "grumble noise wg 2,7".
Cette maj réduit très sensiblement le bruit de la transmission dont se plaignaient de nombreux utilisateurs allemands. Certains ont changé plein d'élement mais c'est cette maj qui a tout résolu.
-
- Quatre-Quatreux
Logiciel Boite de Vitesse
-
- Quatre-Quatreux
Re: revendeur
Bonsoir,JCD78 a écrit :bonjour a vous deux, j'envisage l'acquisition eventuelle d'un gd cherokee 2.7. ou avez vous commander les votres ? region IdF ? quelle genre de remise ? Merci info A+
je ne sais pas si je peux être vraiment utile car en Province, mais j'ai négocié et acheté il y a 15 jours un 2.7 crd en finition overland.
Le plus difficile était la reprise, un Espace IV 3.0dci dont je souhaitais me débarrasser, ce qui ne favorise pas ce genre de transaction....Malgré tout, en partant d'un tarif livré à 49900 euros, il m'a été facturé 46900, avec en plus 1850 euros d'accessoires (attelage, barres de toit plus consistantes, coffre de toit, antivol de roues, immatriculation)....soit environ 8%. Sans reprise, je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieux....Je dois dire aussi que j'avais un peu craqué et que jeep propose actuellement un financement LOA qui me convenait parfaitement après l'avoir un peu adapté....
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
C'est effectivement une excellente remise. Mais l'expérience m'a montré qu'elle avait ses limites. Je roule depuis 10ans avec des voitures achetées par l'intermédiaire d'un ami mandataire...Et les choses ont commencé à mal aller en montant en gamme. Les ateliers (je sais, ils n'en ont pas le droit, et pourtant...) rechignent à simplifier l'existence du client "importateur"quand les problèmes se présente...et actuellement, peu de marques sont épargnées par lesdits problèmes. De plus, lorsqu'on a une voiture à reprendre en haut de gamme, ça ne les intéresse pas...Dominique E a écrit :Pour ma part j'ai eu 21% de reduc chez un importateur strasbourgeois (autoprix qui existe également dans d'autres coins de France). Le tout à prix garanti.
J'étais donc (surtout après ma dernière expérience) à la fois échaudé par l'attitude des ateliers de la concession Renault et par l'impossibilité de revendre ma voiture à un particulier. ( valeur élevée, problèmes chroniques, etc...). Je suis donc passé par une concession Jeep, où je suis certain qu'on peut obtenir de bien meilleures conditions que moi sans reprise, sans avoir à engager des démarches pour franciser le carnet d'entretien et séduire les chefs d'atelier.
-
- Quatre-Quatreux
De toutes manière j'ai découvert sur le site forum jeep allemand qu'il y a un excellent garage jeep (bien moins cher pour les révisions) pas trop loin de la frontière en allemagne (je suis frontalier) et je me demande si je ne vais pas aller là-bas.