Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon bin v'la maintenant que j'ai fini d'apprendre sur le bout des doigt le T2, je m'attaque au Patrol
Donc v'la :
La juge a gasoil marche pas et c'est plutot pénible
J'ai esperé tres fort (y parait que l'espoire fait vivre ) que la jauge ce soit noyé alors j'ai vidangé le reservoir et la ................. RIEN !!!! du moi rien de mieux.
Donc faut sortir la jauge oui mais comment
Y parai qu'il faut tomber le reservoir complet, je me retourne donc vers vous pour avoir confirmation ?
Rappel du véhicul :
EBRO 3,3L atmo de 88
Merci d'avance
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
GastonLagaf a écrit :Non y a rien dans la caisse arriere
Et j'ai aussi demonté la traverse sous le reservoir en esperant qu'elle soit caché deriere mais rien non plus
Merci Labricolle
tu doit pouvoir l'ateindre sans démonter le reservoir
sur le mien on a testé
le témoin au tableau de bord,
les connections (broches) derrière le tableau de bord,
les fils entre le tableau de bord et le réservoir
=> tout oké
donc ça venait obligatoirement du réservoir
et pourtant l'espèce de flotteur de chasse d'eau de chiottes semblait nickel chrome
après avoir remplacé ce flotteur tout marchait bien
on a pété le plastoc du flotteur : à l'intérieur il y a un mince fil de cuivre embobiné autour d'un bout de plastique et c'est ça qui fait en quelque sorte rhéostat pour envoyer plus ou moins de jus selon le niveau du liquide dans le réservoir. ce fil de cuivre était sectionné d'où la panne.
je sais pas si sur les anciens Baroud c'était déjà aussi "léger" comme bidule mais franchement... c'est de la mer** !!!