Enfin re-monté
Modérateur : romainletu
- genova
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Enfin re-monté
J'ai acheté à Renard y'a plus d'un an un kit rehausse : ressort STRS et Amortos TRAILMASTER.
J'ai fait poser l'ensemble dans le meilleur garage 4x4 à des 100 aines de Killometre à la ronde.
Du coup le petit jimny à une gueule d'enfer, vraiment monstrueux !
Par contre c'est clair que c'est beaucoup plus dur, moins confortable mais tenu de route bien meilleur.
Je tiens à remercier renard pour son kit en super etat et mon garagiste que je conseille à tout les picards pret à faire quelques km pour avoir enfin un service de qualité à un prix tres resonable : garage thierrard à molliens-dreuil.
je fais des photos dès que possible
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
re: Enfin re-monté
genova a écrit : Du coup le petit jimny à une gueule d'enfer, vraiment monstrueux !

par contre on a du mal à se rendre compte sans photos

-
- Quatre-Quatreux
he les fhoto sont ougenova a écrit :Woilaaaa c'est fait la rehausse est monté.
J'ai acheté à Renard y'a plus d'un an un kit rehausse : ressort STRS et Amortos TRAILMASTER.
J'ai fait poser l'ensemble dans le meilleur garage 4x4 à des 100 aines de Killometre à la ronde.
Du coup le petit jimny à une gueule d'enfer, vraiment monstrueux !
Par contre c'est clair que c'est beaucoup plus dur, moins confortable mais tenu de route bien meilleur.
Je tiens à remercier renard pour son kit en super etat et mon garagiste que je conseille à tout les picards pret à faire quelques km pour avoir enfin un service de qualité à un prix tres resonable : garage thierrard à molliens-dreuil.
je fais des photos dès que possible

- ZaZou
- Quatre-Quatreux

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- genova
- Quatre-Quatreux
ZaZou a écrit :maintenant avec la réhausse il tient plus ds le cadre de l'objectif![]()
![]()
![]()
y'a un peu de ça, prendre des photo avec ces foutus telephone portable c'est pas evident
bon en fait "monstrueux" c'est un peu exagéré pour une petite rehausse, mais je suivait le jimny lors du retour du garage et ça se voit vraiment

- pch4x4
- Quatre-Quatreux

sympa ta mini derrière

- genova
- Quatre-Quatreux

sympa ta mini derrière ]
oui il y toujours eu cette impression depuis la pose de l'attelage, je pense que ça depend du plein, des poids dans le 4x4 et compagnie, de tt façon ça faisait deja ça avant la rehausse : l'attelage est un peu de travers !

Merci pour la mini, dommage quelle ne soit pas encore utilisable en l'etat, comme d'habitude quand la corosserie est belle c'est la mecanique qui merde !