montage kit OME KDJ 90

Modérateurs : cedricfred, Pat

numa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

montage kit OME KDJ 90

Message par numa »

Bonjour à tous,
j'ai besoin de renseignements pour monter mon kit suppension OME ressorts et amortisseurs avant, arrière sur mon KDJ 90
je pense que pour l'arrière ça ne devrait pas trop poser de problème pour mettre les ressorts, je m'interroge plus pour l'avant :( .
Qui peut me donner des conseils pour ce montage. :confused:
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

re: montage kit OME KDJ 90

Message par roussje »

Je ne suis pas expert mais je sais qu'il faut une pince à ressort pour comprimer les avant. Et j'ai du lire sur ce site que l'accès à l'écrou supérieur des amortisseurs arrières n'est pas facile. Il vaut mieux faire tourner l'amortisseur plutôt que la clé une fois débloqué. Essaye de faire une recherche.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Un ami l'a monter lui même , à l'arriére c'est assez facile ;) l'avant il te faut ce qu'il faut pour comprimmer les ressorts :( attenetion de faut des pinces costaud :( et surtout faire le réglage du train avant sans trop tarder ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

numa a écrit :Bonjour à tous,
j'ai besoin de renseignements pour monter mon kit suppension OME ressorts et amortisseurs avant, arrière sur mon KDJ 90
je pense que pour l'arrière ça ne devrait pas trop poser de problème pour mettre les ressorts, je m'interroge plus pour l'avant :( .
Qui peut me donner des conseils pour ce montage. :confused:
salut
j'ai fais le montage moi meme aussi et plusieures fois... ;)
c'est pas tres compliqué, il te faut juste les pinces pour les ressorts AV (du moins pour un montage "classique" comme OME).