[Daihatsu] New Daihatsu Terios
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
New Daihatsu Terios
Je viens prendre vos différents avis sur le nouveau Terios, rikiki SUV des villes mais apparemment pratique pour 4 portes dans 4 mètres de long !
Daihatsu est très peu diffusé en France donc difficile d'avoir des infos fiabilité, consommation,... Il paraît que c'est du Toyota sous badgé ??
Vos avis m'intéressent - Merci par avance
re: New Daihatsu Terios

Effectivement, le Daihatsu Terios est diffusé de façon quasi-confidentielle en France.
Et Daihatsu n'est jamais qu'une filiale de Toyota.
Le moteur 1.5 du Terios est un 1.5L VVT-i made in Toyota, donc fiablilté excellente.
Niveau conso, elle doit être relativement raisonnable, regarde leur site pour plus d'infos ^^
Après, le comportement est très particulier... à ce qu'on en dit.
Mais ce sont peut être que de fausses affirmations

-
- Quatre-Quatreux
Je le passe en commande demain matin et en prends possession Samedi prochain, je vous en donnerai des nouvelles après usage...
Croisons les doigts !!
-
- Quatre-Quatreux
C'est surtout la voiture de ma femme et je lui trouve pas mal d'avantages, l'essentiel étant que dans un gabarit rikiki, ils ont réussi à y loger 4 portes et un espace intérieur important avec un vrai coffre.
Pour le reste, 9 L/100 uniquement en ville, premiers rapports courts pour quelques passages délicats ou conduite type karting, 4WD permanent, clim ABS Rbags etc...
Non, franchement, pas mal du tout
- bismuth
- Monument historique
Dingo a écrit :Ben ça y'est, il est dans le garage.
C'est surtout la voiture de ma femme et je lui trouve pas mal d'avantages, l'essentiel étant que dans un gabarit rikiki, ils ont réussi à y loger 4 portes et un espace intérieur important avec un vrai coffre.
Pour le reste, 9 L/100 uniquement en ville, premiers rapports courts pour quelques passages délicats ou conduite type karting, 4WD permanent, clim ABS Rbags etc...
content pour toi

Fais toi plaisir

- Softroader
- Dinosaure
Il a apparemment fait de jolies démonstrations de ses capacités TT à Val d'Isère, cette année...Dingo a écrit :Ben ça y'est, il est dans le garage.