Powertrax '(Lock Right)

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
toto26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Powertrax '(Lock Right)

Message par toto26 »

bonjour a tous,
Dimanche j'étais au Trial à Montalieu,que du bon,attention cuvette la carriere,il fait chaud !!!buvette indispensable.

Ceci dit je pensais équipé ma jeep TJ avec Lock Right j'ai pris avis auprés de jeepers avisés (Azimut et d'autres ) mais j'ai quand même voulu savoir ce que les cousins Canadiens en pensaient.C'est quelques chose de bien à l'arriére jusqu'en 33 aprés non recommandé,pour l'avant non recommandé perte de controle sous virage risque de non déblocage du systéme,montage simple pas cher,à monté sur un différentiel en bon état,ça fait le Job,mais c'est inconfortable et sensible à l'usure,en deux mots c'est pas leurs trucs renseignements recueillis sur Québec 4X4 et d'autre.Espérience pour eux sur de nombreuses années car monté sur des plates,j'attends un Mail pour savoir ce qu'ils montent sur leurs 4X4.Ceci dit chacun pense ce qu'il veut et monte sur sa machine ce qui lui plait etc!!!!! :D
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Powertrax '(Lock Right)

Message par Pat »

Ben, t'a pas de moyeux dévérrouillables à l'avant pour déconnecter un simili bloc ? :D

Sinon c'est vrai, mais il existe d'autres systemes moins rudes pour la mécanique et la tenue de route , à défaut d'apprendre à conduire :D
toto26
Quatre-Quatreux

lock Right

Message par toto26 »

Bonjour!

C'est vrai je n'ai pas de moyeux déverrouillables,le contre braquage trés peu
pour ma chérie,j'ai vue des vidéos le systéme et bon mais zut pour les euros je monte des ARB av et ar un jeepers du club qui si connait en montage me prête son savoir et surtout son matériel.
Mon petit mot !!!!simplement transmettre le vécu d'un club 4x4 au Québec vive les chemins boueux :eek:
Répondre