j'ai un baroud long avec elargisseur d'aile, il est moté en 15 avec des 31x10.5x15, cé joli , ça lui donne un beau look seulement il commence a avoir les chaussettes usées et comme je suis encore à moitié etudiant , moi cé mes fond de poche qui le sont usés

ou est le probleme me dirait vous, techniquement aucun, mais esthétiquement, mon baroud ressemble a une armoire normande avec 4 roue ki rentre a l'interieur, bref avec les elargisseur d'aile, cé moche ! et meme si j'ai acheter un 4x4, cé pas pour la frime loin de la mais quand meme
donc la question, j'ai ete me renseigne sur des jantes en tole, le mec me parle de deport 0, -10,-20 , les jantes d'origine en 16 (6jx16), c'est quoi comme deport, il faut que je les change par quoi pour ke mes pneus arrivent un peu plus dans l'axe des elargisseurs d'ailes
sinon un mec me dit que on peut decouper la jante d'origine et augmenter le deport, cé une bonne solution (sachant que les jantes d'orgines nissan on l'air plus costaud ke les jantes à 70 roros, et que le patrol, je vais aller lui faire visiter l'afrique dès que j'en auria le tps )
il y aussi la solution des elargisseurs de voies mais à mon avis ça doit pas etre terrible pour les roulements tout ça, comme trop de deport d'ailleur
voila, bon week end à tous, attention dans les bois
by jojo