Jimny "verney-carron"
Modérateur : romainletu
Jimny "verney-carron"
Je reçois aujourd'hui meme un prospectus SUZUKI mentionnant une nouvelle serie spéciale baptisée JIMNY VERNEY-CAMBON disponible en juin.
Quelqu'un peut il me communiquer les equipements de cette version?
De plus voici le texte ecris en dessous , ventant la transmission drive action 4X4 :
"EN MODE 4WD, LA POSITION 4H ASSURE UN COMPORTEMENT NEUTRE SUR ROUTE ET LA MOTRICITE D UN VRAI 4X4 ".
Alors on peut rouler en 4X4 sur route??? (je croyait qu il n y avait pas de differentiel central)
Merci d'avance
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Jimny "verney-carron"
vitaroux a écrit :Bonjour à tous,
Je reçois aujourd'hui meme un prospectus SUZUKI mentionnant une nouvelle serie spéciale baptisée JIMNY VERNEY-CAMBON disponible en juin.
Quelqu'un peut il me communiquer les equipements de cette version?
De plus voici le texte ecris en dessous , ventant la transmission drive action 4X4 :
"EN MODE 4WD, LA POSITION 4H ASSURE UN COMPORTEMENT NEUTRE SUR ROUTE ET LA MOTRICITE D UN VRAI 4X4 ".
Alors on peut rouler en 4X4 sur route??? (je croyait qu il n y avait pas de differentiel central)
Merci d'avance
c'est des conneries , tu dois pas rouler en 4x4 sur route a part si tres forte pluie ou neige, verglas. c'est de la pub et si tu demandes au vendeur il est capable de te dire que tu peux !!
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
vitaroux a écrit :"EN MODE 4WD, LA POSITION 4H ASSURE UN COMPORTEMENT NEUTRE SUR ROUTE ET LA MOTRICITE D UN VRAI 4X4 ".
ça veut rien dire ce truc !!!
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- coluche
- Quatre-Quatreux
vitaroux a écrit :C'est quand même fou qu'un constructeur ne connaisse même pas les caractéristiques de ces vehicules...... et qu'il induise en erreur les acheteurs potentiels...
suzuki et ses concessions c'est comme opel, faut n faire plusieurs pour trouver une comptence certaine !!!
-
coluche a écrit :suzuki et ses concessions c'est comme opel, faut n faire plusieurs pour trouver une comptence certaine !!!

-
peut etre, mais tout le monde t'a répondu que de rouler en 4 c'est pas bon, c'est beaucoup plus importantvitaroux a écrit :Enfin , je vois que personne n'a d'info sur cette serie limitée.....

- coluche
- Quatre-Quatreux
surtout pour le budgte car des transmissions ca doit calmer !!