Jimny "verney-carron"

Modérateur : romainletu

vitaroux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jimny "verney-carron"

Message par vitaroux »

Bonjour à tous,

Je reçois aujourd'hui meme un prospectus SUZUKI mentionnant une nouvelle serie spéciale baptisée JIMNY VERNEY-CAMBON disponible en juin.

Quelqu'un peut il me communiquer les equipements de cette version?

De plus voici le texte ecris en dessous , ventant la transmission drive action 4X4 :
"EN MODE 4WD, LA POSITION 4H ASSURE UN COMPORTEMENT NEUTRE SUR ROUTE ET LA MOTRICITE D UN VRAI 4X4 ".

Alors on peut rouler en 4X4 sur route??? (je croyait qu il n y avait pas de differentiel central)

Merci d'avance
coluche
Quatre-Quatreux

re: Jimny "verney-carron"

Message par coluche »

vitaroux a écrit :Bonjour à tous,

Je reçois aujourd'hui meme un prospectus SUZUKI mentionnant une nouvelle serie spéciale baptisée JIMNY VERNEY-CAMBON disponible en juin.

Quelqu'un peut il me communiquer les equipements de cette version?

De plus voici le texte ecris en dessous , ventant la transmission drive action 4X4 :
"EN MODE 4WD, LA POSITION 4H ASSURE UN COMPORTEMENT NEUTRE SUR ROUTE ET LA MOTRICITE D UN VRAI 4X4 ".

Alors on peut rouler en 4X4 sur route??? (je croyait qu il n y avait pas de differentiel central)

Merci d'avance

c'est des conneries , tu dois pas rouler en 4x4 sur route a part si tres forte pluie ou neige, verglas. c'est de la pub et si tu demandes au vendeur il est capable de te dire que tu peux !!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

vitaroux a écrit :"EN MODE 4WD, LA POSITION 4H ASSURE UN COMPORTEMENT NEUTRE SUR ROUTE ET LA MOTRICITE D UN VRAI 4X4 ".

ça veut rien dire ce truc !!!
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
vitaroux
Quatre-Quatreux

Message par vitaroux »

C'est quand même fou qu'un constructeur ne connaisse même pas les caractéristiques de ces vehicules...... et qu'il induise en erreur les acheteurs potentiels...
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

vitaroux a écrit :C'est quand même fou qu'un constructeur ne connaisse même pas les caractéristiques de ces vehicules...... et qu'il induise en erreur les acheteurs potentiels...

suzuki et ses concessions c'est comme opel, faut n faire plusieurs pour trouver une comptence certaine !!!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Banned

Message par Banned »

coluche a écrit :suzuki et ses concessions c'est comme opel, faut n faire plusieurs pour trouver une comptence certaine !!!
:D mon concess fait Opel et Suzuki, je comprend mieux maintenant :(
vitaroux
Quatre-Quatreux

Message par vitaroux »

Enfin , je vois que personne n'a d'info sur cette serie limitée.....
Banned

Message par Banned »

vitaroux a écrit :Enfin , je vois que personne n'a d'info sur cette serie limitée.....
peut etre, mais tout le monde t'a répondu que de rouler en 4 c'est pas bon, c'est beaucoup plus important ;)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

[quote="PAX"]peut etre, mais tout le monde t'a répondu que de rouler en 4 c'est pas bon, c'est beaucoup plus important ]

surtout pour le budgte car des transmissions ca doit calmer !! :confused:
vitaroux
Quatre-Quatreux

Message par vitaroux »

C'est vrai, merci les gars :eek:
Répondre