Mp3 sur Terrano2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
romain24
- Statut : Hors ligne
Mp3 sur Terrano2
pour un modele MP3 (la radio pas la bagnole) mais je voudrai garder les commandes au volant
quelqu' un aurait il des infos
- labricolle
- VIP

re: Mp3 sur Terrano2

- Klug
- VIP

Ca dépend du poste et du véhicule.
Vu que les sites des fabricants, c'est la misère sur ce sujet, faut prendre ses pieds (et son Terrano) et aller chez un vendeur audiomobile (ou une grande surface auto si on se sent en confiance) et saouler le vendeur pour qu'il cherche dans ses docs papiers et fasse des propositions.
Valah.
Cela dit, je pense qu'il faut commencer par regarder si le poste d'origine du Terrano n'est pas équipé d'une entrée "AUX" ou "chargeur CD"... Si c'est le cas, il existe d'autres solutions qui vont permettre de brancher un ipod (ou autre baladeur numérique).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
romain24
au sujet de la prise AUX, est il possible qu'elle se trouve à l arriere du poste et donc faut il le demonter ?
- Klug
- VIP

Ca peut être une prise jack femelle en façade ou effectivement une prise arrière (sur le connecteur ISO ou à côté).romain24 a écrit :au sujet de la prise AUX, est il possible qu'elle se trouve à l arriere du poste et donc faut il le demonter ?
Eplucher la doc de l'autoradio peut servir aussi.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Cherche pas
te casse pas y'a pas sur le poste d'origine.......change tout c'est moins casse tete*........et les enceintes au passage car l'origine c'est pas genialromain24 a écrit :Merci pour vos conseils
au sujet de la prise AUX, est il possible qu'elle se trouve à l arriere du poste et donc faut il le demonter ?
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
moi les enceintes je les ai grillés en passant dans un guée profond..........OlivierLB a écrit :te casse pas y'a pas sur le poste d'origine.......change tout c'est moins casse tete*........et les enceintes au passage car l'origine c'est pas genial![]()
just diot eat / team les gorets pôetes
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
son
moi pioneer et focale !!!!bourrin des bois a écrit :moi les enceintes je les ai grillés en passant dans un guée profond..........![]()
depuis j' ai mit un post alpine, des enceintes alpines de 16 cm dans les portes avant, et des blaupunkt de 10 cm a l' arrière, et ça marche d' enfer.......
![]()
![]()
- bismuth
- Monument historique
OlivierLB a écrit :moi pioneer et focale !!!!
et moi .... un orchestre dans le coffre