Kit Rehauss Kzj90
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- zgreg11
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Kit Rehauss Kzj90
MERCI D AVANCE
Génération BJ
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re: Kit Rehauss Kzj90
Je crois pas que ça soit difficile, mais y'a tout le parrallélisme/carrosage à revoir devant.. Donc c'est mieux de le faire faire par un "spécialiste"..
- sylvain B
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re: Kit Rehauss Kzj90
les ressorts AV sont étroit, psa évident à mettre dans l'outil qui presse les ressorts.
Sinon, ça va pas torp mal à faire.
Pour les réglages, certes, mais faire le montage & soi même & faire le réglage chez un pro ensuite coûte moins cher (peut être...)
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
- zgreg11
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re: Kit Rehauss Kzj90
Génération BJ
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re: Kit Rehauss Kzj90
6 cm à l'AR pas de pb, mais à l'avant, compte-tenu de la longueur assez faible des arbres de transmissions (roues indep), la rehausse se traduit par un angle de travail des joints homocinétiques bcp plus important, et le CA de ma concession m'avait conseillé de me limiter à 4cm, 5 maxi à la rigueur; sous peine de risque d'usure prématurée des joints homocinétiques.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- cedricfred
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re: Kit Rehauss Kzj90

Ce sont vraiment des voleurs chez Toyota !!!!
- KD
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re: Kit Rehauss Kzj90


par contre le garagiste qui ma monter mon kit av ar ma dis qu'il ne fallais pas faire le parralellisme




JE FAIS QUOI MOI ??? j'attend de bouffer mes pneus pour savoir qui a raison


- Did-06-Koni
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re: Kit Rehauss Kzj90
Il faut eviter de depasser +5 en réhausse sous peine d'usure prématuré de certaine pieces (cardans, joints homocinétiques), par contre il faut refaire la géometrie du train avant.
@+

Didier
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re: Kit Rehauss Kzj90
Au final, le réglage n'a pas été refait, j'ai une réhausse OME de 3cm env. (je ne voulais pas plus, car ça ne travaille plus dans des angles corrects), & j'ai un pneu un peu bouffé sur l'intérieur, en 40.000km....
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re: Kit Rehauss Kzj90
idem pour moi, env. +6 a l'arr et +3.5 a l'av apres le montage d'un kit ome sur le 95.
j'ai demonté et remonté toute ma suspenssion 3 ou 4 fois (j'ai viré les ome entre temps) et c'est pas sorcier.
a l'av je pense comme les autres, il nefaut pas exagerer (3/4 cm c'est deja bien). de toute facon tu seras limité au bout d'un moment car les triangles ont un debattement limité...
perso je n'ai plus de prob avec les ressorts av, ils sont comprimés via une bague qui se visse sur le corps de l'amorto. il n'y a malheureusement pas beaucoup de constructeurs qui proposent cette option...
pour ma part j'ai refait le //isme 1 seule fois apres la monte des ome, mais plus depuix.
j'ai jamais touché le carrossage et les pneus s'usent vraiment nikel (conduite cool)
@+, pascal