Pour l'interconnection avec les cables d'origine :
un cable part de
l'ancienne connexion démarreur-alternateur-batterie au + de la batterie Exide (côté chauffeur), le + de cette batterie reliant le + de la batterie passager, exactement comme d'origine (sous capot moteur) mais sous les sièges et rangement central . Les masses sont réalisées sur le moteur (batterie gauche) et sur les renforts de carrosserie (batterie droite).
Un
bornier avec détrompeur est fixé sur l'aile intérieure pour brancher des cables de démarrage ce qui nécessite, bien sûr, d'avoir des cables avec pinces et une prise s'adaptant sur le
bornier.
Le cable d'origine sous le capot reliant les deux batteries a été conservé, le compresseur était branché sur la batterie droite, c'est simplement pour éviter de refaire le cablage du compresseur.
J'espère que ce que j'écris est compréhensif, ci-joint une photo qui est peut être plus explicite.

Pour la connexion inter-batteries, dans l'habitacle, le cable + est dissimulé sous la moquette et sous le coffre central.
A+