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Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???

Posté : jeu. mai 25, 2006 5:19 pm
par Satamax
Salut les gars, j'ai essayé le delica (2L8 turbo diesel, avec BT etc) automatique, et a la descente, pas un pét de frein moteur? C'est normal sur une automatique de route, mais sur un truc avec une boite de transfert????? Le bouton A/T ne serait il pas la pour le tout terrain?

Bye.

Max.

re: Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???

Posté : jeu. mai 25, 2006 7:21 pm
par Galopper 59
Satamax a écrit :Salut les gars, j'ai essayé le delica (2L8 turbo diesel, avec BT etc) automatique, et a la descente, pas un pét de frein moteur? C'est normal sur une automatique de route, mais sur un truc avec une boite de transfert????? Le bouton A/T ne serait il pas la pour le tout terrain?

Bye.

Max.

AT>>C'est le bloc de diff

ahhh oui t'a un toy tu connais pas la technologie :D :D :D

pour info

avec une boitoto

si tu veux du frein moteur>>descendre sur "3" ou "2", ne pas rester sur "D" en pente !!
ca equivaux a le faire au point mort !!(donc dangereux) :devil:

re: Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???

Posté : jeu. mai 25, 2006 9:35 pm
par Satamax
Galopper 59 a écrit :AT>>C'est le bloc de diff

ahhh oui t'a un toy tu connais pas la technologie :D :D :D

pour info

avec une boitoto

si tu veux du frein moteur>>descendre sur "3" ou "2", ne pas rester sur "D" en pente !!
ca equivaux a le faire au point mort !!(donc dangereux) :devil:
Ok merci Galo!

Désolé d'avoir posté partout, j'avait un peu l'angoisse, donc j'ai posé deux question, similaires, mais pas exactement les mêmes :D J'était en L en dessous de la 2 et du drive, et ben ça change du 61! Pas de frein moteur! Donc ce truc A/T c'est un blocage de diff?????? Mais lequel???? Y'a pas de central, vu qu'il tournes en 2RM pour la route, donc????

Tchoet merci!

Max.

re: Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???

Posté : ven. mai 26, 2006 6:56 pm
par Oooops!
Satamax a écrit :Ok merci Galo!

Désolé d'avoir posté partout, j'avait un peu l'angoisse, donc j'ai posé deux question, similaires, mais pas exactement les mêmes :D J'était en L en dessous de la 2 et du drive, et ben ça change du 61! Pas de frein moteur! Donc ce truc A/T c'est un blocage de diff?????? Mais lequel???? Y'a pas de central, vu qu'il tournes en 2RM pour la route, donc????

Tchoet merci!

Max.
Bonsoir Max,

si t'étais en Low (càd la 1ère) et que t'avais pas de frein moteur, amha y'a un problème! mais je sais pas lequel

Sur les 3 BVA différentes que j'ai eues depuis 13 ans la position L donne bien du frein moteur, en longues comme en courtes (enfin les courtes, pas pour le RAV4 ;) ).

delica

Posté : ven. juin 09, 2006 5:36 am
par Stephane_Kirghizie
Salut

Le bouton A/T sert à choisir le mode power ou hold ( pour la neige)

Il y a un blocage de diff sur le levier de la BT du plancher. ( blocage du diff central. )

Pour les descentes, déja du coupe l'overdrive ( bouton sur levier de la BA.)
Tu passes en 2, voir en L .

Sur le mien ca marche nickel ! et des descentes il y en a ici !!

Stéphane