Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???
Modérateur : zounours63
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Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???
Bye.
Max.
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re: Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???
Satamax a écrit :Salut les gars, j'ai essayé le delica (2L8 turbo diesel, avec BT etc) automatique, et a la descente, pas un pét de frein moteur? C'est normal sur une automatique de route, mais sur un truc avec une boite de transfert????? Le bouton A/T ne serait il pas la pour le tout terrain?
Bye.
Max.
AT>>C'est le bloc de diff
ahhh oui t'a un toy tu connais pas la technologie



pour info
avec une boitoto
si tu veux du frein moteur>>descendre sur "3" ou "2", ne pas rester sur "D" en pente !!
ca equivaux a le faire au point mort !!(donc dangereux)



- Satamax
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re: Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???
Ok merci Galo!Galopper 59 a écrit :AT>>C'est le bloc de diff
ahhh oui t'a un toy tu connais pas la technologie![]()
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pour info
avec une boitoto
si tu veux du frein moteur>>descendre sur "3" ou "2", ne pas rester sur "D" en pente !!
ca equivaux a le faire au point mort !!(donc dangereux)![]()
Désolé d'avoir posté partout, j'avait un peu l'angoisse, donc j'ai posé deux question, similaires, mais pas exactement les mêmes

Tchoet merci!
Max.
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re: Mitsu Delica auto? Blocage d'embrayage???
Bonsoir Max,Satamax a écrit :Ok merci Galo!
Désolé d'avoir posté partout, j'avait un peu l'angoisse, donc j'ai posé deux question, similaires, mais pas exactement les mêmesJ'était en L en dessous de la 2 et du drive, et ben ça change du 61! Pas de frein moteur! Donc ce truc A/T c'est un blocage de diff?????? Mais lequel???? Y'a pas de central, vu qu'il tournes en 2RM pour la route, donc????
Tchoet merci!
Max.
si t'étais en Low (càd la 1ère) et que t'avais pas de frein moteur, amha y'a un problème! mais je sais pas lequel
Sur les 3 BVA différentes que j'ai eues depuis 13 ans la position L donne bien du frein moteur, en longues comme en courtes (enfin les courtes, pas pour le RAV4

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

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delica
Le bouton A/T sert à choisir le mode power ou hold ( pour la neige)
Il y a un blocage de diff sur le levier de la BT du plancher. ( blocage du diff central. )
Pour les descentes, déja du coupe l'overdrive ( bouton sur levier de la BA.)
Tu passes en 2, voir en L .
Sur le mien ca marche nickel ! et des descentes il y en a ici !!
Stéphane
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8
