Lj 73 super mou
Posté : lun. mai 22, 2006 7:20 pm
Bonjour tout le monde
Je viens de faire l'achat à une personne de ma famille d'un LJ73 modele 91 VU avec 200.000km au compteur. D'aprés cette personne un mécanicien lui aurait dit que la culasse serait à changer classique sur un LJ. L'ayant acheté pour pas grand chose je ne l'ai pas essayé. Arrivée à la maison impossible de démarrer batterie à plat je fais charger et vroum il démarre mais le voyant de pré-chauffe et le relais aussi n'ont pas l'air de fonctionner plus d'un quart de seconde bizarre. Je vais donc l'essayer et la surprise il n'avance quasiment pas. En dessous de 2000tr/min il n y a rien de chez rien a tel point que dans certaines côtes (sur route goudronnées) abordées en 1ere grande en dessous ce régime il m'est impossible de la monter. Le voyant vert de turbo s'allume à partir de 2000 tr et à partir de la ca avance.
Le lendemain les batteries à nouveau à plat elles se sont déchargées en quelques heures.
Quel peuvent êtr les problèmes d ' prés vous?
Je viens de faire l'achat à une personne de ma famille d'un LJ73 modele 91 VU avec 200.000km au compteur. D'aprés cette personne un mécanicien lui aurait dit que la culasse serait à changer classique sur un LJ. L'ayant acheté pour pas grand chose je ne l'ai pas essayé. Arrivée à la maison impossible de démarrer batterie à plat je fais charger et vroum il démarre mais le voyant de pré-chauffe et le relais aussi n'ont pas l'air de fonctionner plus d'un quart de seconde bizarre. Je vais donc l'essayer et la surprise il n'avance quasiment pas. En dessous de 2000tr/min il n y a rien de chez rien a tel point que dans certaines côtes (sur route goudronnées) abordées en 1ere grande en dessous ce régime il m'est impossible de la monter. Le voyant vert de turbo s'allume à partir de 2000 tr et à partir de la ca avance.
Le lendemain les batteries à nouveau à plat elles se sont déchargées en quelques heures.
Quel peuvent êtr les problèmes d ' prés vous?