Je sais que le sujet a déjà été traité, mais pas sur le GV et je voulais donner mes impressions perso.
Bon j'attaque!

Le kit pour un côté (sur la photo il manque le joint!)

Pièces à ne pas utiliser sur le GV... Comme indiqué

Après avoir enlevé la roue, on démonte le moyeu en place. 6 boulons de 12.

Quand on voit la simplicité des pièces en place, on se demande comment ça marche un moyeu auto!!!

Présentation de la nouvelle partie. Avant tout, enfiler le joint fourni.

En place avec le joint! Question graisse, y'en a une bonne couche et selon la notice: ne surtout rien rajouter.

Les boulons avec leur rondelle et un petit cône à supprimer. Avec un tournevis fin, élargir la fente afin de donner plus de jeu pour le sortir.

Les voici tous retirés!

Ensuite installer le corps principal du moyeu avec sa commande en position 4x2 et revisser le tout.

Refixer la roue et monter le deuxième côté. Ensuite: aux essais!

J'ai lu sur un post américain que sur le GV les moyeux étaient constament enclenchés et qu'ils se déclenchaient lors des contraintes.
C'est peut-être pour celà que j'ai remarqué une nette amélioration lors des braquage (moyeux sur 4x2 biensûr!). Une direction plus douce et plus direct! Est-ce possible docteur? Ou effet placebo?
Mon essai a été concluant dans la mise en service. Pour ce qui est des performances, je pense ne pas avoir assez poussé le test côté trial pour faire une différence!
Voilà