Roulement De Boite De Vitesse???

Modérateur : této

Répondre
le_neteur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Roulement De Boite De Vitesse???

Message par le_neteur »

Bonjour,
Quelqu'un connaît t'il les symptômes quand un roulement de boîte est mort? Quand je relâche ma pédale d'embrayage, on entends comme un bruit de frottement, je pensais que s'était ma butée d'embrayage qui frottais, j'ai donc remplacé l'embrayage et la butée (qui étaient plus qu'usés) mais j'ai toujours le même bruit. Qu'en pensez-vous?
Merci
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: Roulement De Boite De Vitesse???

Message par domdom »

le_neteur a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connaît t'il les symptômes quand un roulement de boîte est mort? Quand je relâche ma pédale d'embrayage, on entends comme un bruit de frottement, je pensais que s'était ma butée d'embrayage qui frottais, j'ai donc remplacé l'embrayage et la butée (qui étaient plus qu'usés) mais j'ai toujours le même bruit. Qu'en pensez-vous?
Merci

slt

as tu changé , ou au moins controlé le roulement dans le volant moteur ??
c'est souvent lui qui grogne :(

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
le_neteur
Quatre-Quatreux

Message par le_neteur »

Non je ne savais même pas qu'il y en avait un là. Tu pense que ça peut venir de là? Petite précision, quand je suis en quatrième il n'y a pas ce bruit au relachement de la pédale d'embrayage mais pour toutes les autres ça le fait.
Merci
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

le_neteur a écrit :Non je ne savais même pas qu'il y en avait un là. Tu pense que ça peut venir de là? Petite précision, quand je suis en quatrième il n'y a pas ce bruit au relachement de la pédale d'embrayage mais pour toutes les autres ça le fait.
Merci

:hein: :hein: :hein:

Thierry , tu m'aides ? :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre