Bonne nouvelle !

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Satamax
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Bonne nouvelle !

#1

Message par Satamax »

Bon les gadjos, j'ai mal a la jambe, mais la vitre arriere est remonté, les bulles de rouilles sont framétoisées sous le joint, et les batteries rechargées. Maintenant les freins.

Allezatchaoaplus.

Max.
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d3ni5
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#2

Message par d3ni5 »

t'emmerdes pas avec les freins, le moteur sert aussi à ça :tron:
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#3

Message par Satamax »

d3ni5 a écrit :t'emmerdes pas avec les freins, le moteur sert aussi à ça :tron:
Trop chaud! Pis si le Wim l'est OK pour que je fasse un paiment écheloné, je monte des freins de runner! Tient tant que t'est dans le coin, c'est lequelles les écrous du maitre cylindre qu'il faut dévisser pour enlever les tuyaux? Les deux de 10mm qui tiennent les tuyaux directement, ou les 17 qui sont autour des premiers? Puis, y'a t'il moyen facile de purger le servo frein facillement de tout le liquide qu'il y a dedans?

Tchoaplus.

Max.
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d3ni5
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re: Bonne nouvelle !

#4

Message par d3ni5 »

Pour les tuyaux c'est biens les raccords en 10mm qu'il faut dévisser, pour le mastevac, je ne sais pas, mio je le démonterais pour voir si la membrane a pas été trop bouffée :(
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Satamax
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#5

Message par Satamax »

d3ni5 a écrit :Pour les tuyaux c'est biens les raccords en 10mm qu'il faut dévisser, pour le mastevac, je ne sais pas, mio je le démonterais pour voir si la membrane a pas été trop bouffée :(

Pour l'instant la membrane est supper elle tient le vide, exepté qu'elle le pert par le maitre cylindre me boufant une bouteille de lookheed par semaine en roulant 100 bornes maxi :confused: Va faloir que j'épluches les vues de l'epc pour voir comment je peux faire :D
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#6

Message par RS »

Salut Max alors nickel la vitre pas trop galéré?
Pourquoi tu veux monter des freins de Runner ils sont meilleurs que les notres?
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
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#7

Message par Satamax »

RS a écrit :Salut Max alors nickel la vitre pas trop galéré?
Pourquoi tu veux monter des freins de Runner ils sont meilleurs que les notres?

Salut Syl! La vitre, montée, démontée et remontée, elle n'était vraiment pas centrée la premierre fois. Les freins de runner ou de KZK/HZJ sont des étriers a 2 pistons de 43mm, allors que les notres ont un piston de 36 et un de 43, puis le maitre cylindre est un peu plus gros. 7/8emes pour le HJ et 15/16emes pour le runner.

Tchoaplus.

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#8

Message par Runner »

j'suis pas gros! :D ;)
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re: Bonne nouvelle !

#9

Message par RS »

[quote="Runner"]j'suis pas gros! :D ]

Si un peu plus que nous :D
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
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#10

Message par le trol à zozo »

Salut,
Je suis très intéressé par cette conversation sur les freins parceque je trouve que vraiment pour freiner un HJ fo se mettre debout sur les freins, surtout quand on conduit d'autres voitures la semaine, on perd l'habitude d'appuyer sur la pédale. Et puis j'ai pas mal besoin de tracter avec le HJ et notament des chevaux alors sans freins efficace ça peu s'avérer dangereux.
Est-ce que les freins de Runner ou de KZ font une réelle différence? est-ce que l'adaptation est facile? et est-ce que c'est compatible avec le reste du système ou fo tout changer jusqu'à la pédale?
Merci , A bientôt
JB
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