Mon utilisation est principalement de la ville 50% la chasse au bois 40% et 10 % de TT gentil.
-Sur route, en ville, il est plus bruyant que les dueler 684 ht mais bon c'est un mixte type TT sytl BFG AT/KO , le 4x4 demande une distance de freinage plus importante qu'avec les dueler. En virage ca va , meme sur la pluie c'est tres correct. La pression utilisee est 2.0 bars partout.
- Sur autouroute pas de soucis non plus meme si le vehicule et les pneus sont pas fait pour, mais ca va, juste verifier les pressions avant.
- en tout chemine et TT, il est royal, ca passe tres bien, une bonne tenue en devers est a noter, c'est sur que les boubiers faut faire attention car cela ne debourre pas comme un blackstar guyane, mais ca accroche quand meme fort bien, j'ai ete tres etonne. J'ai fais cet apm une sortie avec des copains qui eux font partie d'un club de 4x4 et maitrisent cela depuis x annees, il y en a meme un qui a entraine un equipage de mon departement pour le rallye des gazelles, car il fait du 4x4 et trial depuis son plus jeune age.
Et bien je peux vous dires qu'ils ont ete tres impressionne par mon jimny et surtout par la BVA qui est royale en TT, de plus j'etais parti avec une tres grande modestie car des grabber at2 sur un jimny stock, face a 1 sj410 bar stab retiree, un defender hyper prepare avec plusieurs blocages, rehausse, et un pajero 2.5td de 1988, tous etaient monte en fedima extreme !!!!
Donc je donnais pas chere de ma peau de plus j'ai toujours fais du tout chemin, jamais de tt pur, mon 4x4 est recent et je vais au boulot avec donnc j'avais pas envie de rentrer chez moi juste avec le porte cle

Pour tout dire ca s'est tres bien passe je suis passe quasi partout, la ou je ne suis pas passe c'est parceque le dessous du 4x4 allait severement raccrocher sinon je me suis plante qu'a un endroit, je vous joint la photo. En toute franchise je conseil vivement LE GENERAL GRABBER AT2 pour une utilisation mixte avec un petit penchant TT, si c'est sec cela passe partout si tres humide comme ce jour, ca passe pas mal, mais il manque de la grippe dans les passages chauds. De plus, ce pneus est pas rechappe donc pas peur de faire des bornes avec, pour ceux qui craigent d'utiliser des rechappes.
Pour info niveau consommation en passant des pneus route dueler 684 au mixte general grabber je consomme 1L/100 kms en plus. Je compte aussi permuter mes pneus dans peu de temps.
voila si vous voulez plus d'infos, dites le !!
a+