questions sur RR classic
Modérateur : phil13
questions sur RR classic
Je viens d'assouvir mon rêve, acheter un RRclassic V8 de 1989!
J'aurais quelques questions et j'espère que vous aurez les réponses
Je souhaite installer sous le siège conducteur un lecteur CD; où puis-je passer les fils pour aller à l'auto-radio?
Puis-je trouver des sièges semi baquets pour remplacer facilement mes sièges d'origine?
Savez-vous à quoi sert la boite métallique située sous le siège passager?
Dernière question, quel type de plaque alu puis-je utiliser pour protéger l'interieur de mon range et coment travaille-on ses plaques?Avez-vous des photos?
Merci à tous pour vos réponses
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: questions sur RR classic
ton autoradio doit etre a gauche du volant,ou est le prob?tu passe les fils sous les tapis!!
pour les sieges j ai des semi bacquets, je te ferait des tophs,moi perso,y a quand meme 2 ou 3 modifs,avant pose
??sur le mien plus vieu, y a pas de boite!!
j envoi aussi des tophs,tout mes interieurs son en alu,av ,ar,!!!
pere charly
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
je connais pas ce vehicule mais peut etre ta un bouchon,un passe fil,un trou qui passe sous la caisse au niveau de t'on siege et te permetras de revenir dans le faiseaux du tablier ou de resortir au niveau de t'es pedales sous ta caisse le long de t'on longeron tu protege ton fil dans une gaine et fixe bien la gaine.
ou peut etre t'on ciel de toit si tu peux passer le long du montant de ta ceinture de securite peut etre il y a des plastiques qui le cacheras arriver en haut tu passe dans le ciel de toit et tu repasse le fil le long du par brise du doit avoir un cache plastique la aussi
au pire sinon le bas de caisse sous ta portiere mais c'est rare ou ta les joints de porte qui peuvent le permetre mais c'est rare.
sinon quand tu fais t'es toles d'habilliage tu prevois une baguette en V ou en U en alu ou tu y logeras t'on cable.
ben pour t'es toles ta plusieur options soit tu y fais toi meme et sa serras vilain forcement,cessi dis tu peux prendre plus de plaisir de t'on travaille car c'est t'es mains qui aurras faconer alors que celui d'un autre.
soit tu veux quel chose d'un peux mieux fini et la tu passe par quelqu'un ou une petite entreprise qui serras doté du minimum d'outil comme une plieuse,une rouleuse ,cissaille,emboutisseuse.
tu peux faire un peu le travaille des gabarits avec du carton qui sont plat car des qu'il y a des formes bomber ou creux il y a des prise de cote sur le rayon et sourtout l'epaisseur de tole a prendre en compte car cela modifie les cotes des cintres selon l'epaisseur .
et garder en tete que cela doit ce metre en place,pas faire une decoupe de tole qui ne pourra pas s'introduire par ce que ta pris en compte des elements de carrosserie qui t'empeche cette manip.
a

-
- Quatre-Quatreux
Je viens d'assouvir mon rêve, acheter un RRclassic V8 de 1989!
J'aurais quelques questions et j'espère que vous aurez les réponses
Je souhaite installer sous le siège conducteur un lecteur CD]
salut à toi,juste une petite question la boite métallique sous le siège ,elle là un connecteur électrique de branché dessus ? si oui pour moi ce serais l'ECU c'est ce qui gère ton moteur injection etc..
Amicaland:TOUT-TERRAIN64
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Tu ne peux pas bricoler cette piece sans competences tres pointues et sans l'ordinateur qui va bien.
Meme la longueur des fils est importante , en bref , meme simplement le deplacer est un probleme technique .
Donc tu n'y touches pas.
Meme le branchement de l'autoradio doit etre fait serieusement, un mauvais montage peut engendrer des pb sur d'autres fonctions de l'auto.
Et bienvenue parmis nous

- charly 60

je te met les tophs.
si ca t interesse envoi moi ton adresse e.mail pour + de photos

- charly 60

- charly 60

- charly 60
suport en inox,tres simple,!!!!

- charly 60