Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour je m apelle marc j ai 20 ans et roule en kia que je prépare moi-méme j ai une petite question car j envisage d'acheter un cric et me tate en un hi lift et un farm jack quel et la différence a par le prix qui a un ecart de 50% merci d'avance marc
moi j aime pas ce type de treuil!!!!
a moin de tourner en tt tout seul,as tu vraiment besoin de te trimballer de defonceur de main,cet arrache doigt,lourd,chiant a ranger?
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
ce n'est pas pour m'en servir de treuil j'ai esseyer une foi c pas top et un peu dangereux comme outil c pour 'en servir de cric comme j'ai monté des bar de protection de bas de caisse pour le teuillage j'ai investi dans un treuil manuel simple efficasse et bon marché voila du moin c mon avi
a+
autant pour moi,je voulait dire ce type de cric!!!
si tu as un treuil,il est quand meme rare par chez nous qu il ni est aucun point d accroche,et c est machin sans la plaque qui vat bien en dessous c est bof,mais bon c est mon avis!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
et je trouve que c est un bon investissement
si mes souvenirs sont bon je crois que je l ai payer 60 € car si je dit pas de betises se serait le meme fabriquant que mon treuil mais la pas sûr (T-MAX)