liste des sujets suivis

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
christophy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

liste des sujets suivis

Message par christophy »

je n'arrive toujour pas a trouver la fonction qui me permets de voir l'ensemble des sujets ou j'ai répondu, est ce que ca n'existe plus? dans mon compte je ne trouve que les sujets ou je m'abonne ce qui n'est pas pareil!
Suzuki Jimny 2005 tôlé encore d'origine...pour
l'instant!
jenal

re: liste des sujets suivis

Message par jenal »

slt :coucou:

sur la page forum /votre compte / modifier vos options / notif ... voir tof
Image

:D
christophy
Quatre-Quatreux

Message par christophy »

en fait ce que je cherchais, ce n'est pas une notification par mail mais un truc comme sur les autres forums du style " Voir ses messages" ou tu vois tout les sujets ou tu as apporté une réponse, un peu comme la liste "Derniers messages"
l'instant!
jenal

Message par jenal »

christophy a écrit :en fait ce que je cherchais, ce n'est pas une notification par mail mais un truc comme sur les autres forums du style " Voir ses messages" ou tu vois tout les sujets ou tu as apporté une réponse, un peu comme la liste "Derniers messages"

suit mes explications et aprés il te suffira de cliquer sur " lister les abonnements " dans "discussions suivies " pour avoir une liste de tes messages :clap:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ha sa tombe bien j'avais le meme probleme
je vais faire la manip
a ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
christophy
Quatre-Quatreux

Message par christophy »

j'ai fait comme tu m'as dis Jenal mais il n'y a que 4 sujets qui aparaissent! celui ci par exemple n'est meme pas dans la liste! en fait il n'y a que les 4 sujets pour lesquels j'avais cliqué sur "m'abonner a cette discussion". toutes les autres n'y figurent pas!
l'instant!
jenal

Message par jenal »

christophy a écrit :j'ai fait comme tu m'as dis Jenal mais il n'y a que 4 sujets qui aparaissent! celui ci par exemple n'est meme pas dans la liste! en fait il n'y a que les 4 sujets pour lesquels j'avais cliqué sur "m'abonner a cette discussion". toutes les autres n'y figurent pas!

si tu as mis notification instantanée par mail c'est comme si tu t'abonner a chaque fois que tu post ou repond mais cela n'a pas d'effet retroactif
christophy
Quatre-Quatreux

Message par christophy »

jenal a écrit :slt :coucou:

si tu as mis notification instantanée par mail c'est comme si tu t'abonner a chaque fois que tu post ou repond mais cela n'a pas d'effet retroactif

ok, je comprends, merçi pour tes conseils! ;)
l'instant!
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »