oui on n'est plusieur à l'avoir fait...
C'est tout facile... mais 5 cm c'est optimiste...
je dirais 3 à 4 cm sur véhicule neuf...
Alors la manip, tu te glisse dessous environ au milieu de la portière avant (si tu as des arrières...) et là tu va voir l'extrémité de tes barres de torsion tu constatera qu'elle sont fixées sur une pièce métallique, genre de levier et qu'à l'autre bout de ce levier qui fait +/- 12 à 15 cm de long il y a un boulon assez long avec au bout écrou et contre écrou, tu débloque le contre écrou et tu ressert quelques tours sur le boulon, pas oublier de resserer le contre écrou... pas ooublier non plus de faire le même nombre de tour à droite et à gauche si le véhicule n'a pas beaucoups de km, si bcp de bornes faire une mesure au triangle car les barres ne se laissent pas toujours aller de la même façon.
Dans tous les cas remonter jusqu'à ce que le triangle soit à une dizaine de milimètres de la butée, moins c'est pô terrible sur route, plus de débattement...
Voili-voilou... clair....
si non n'hésite pô...
@ +
