bruit de frottement quand met 4x4

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
bart68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruit de frottement quand met 4x4

Message par bart68 »

bonjour,
lorsque j'embranche le 4x4 avec les roues avant bloquées, j ai un bruit de frottement métalique etsi je débranche les roues ca arrette, deplus je ne trouve pas les graisseurs pour les moyeux avant
julkzj73
Quatre-Quatreux

re: bruit de frottement quand met 4x4

Message par julkzj73 »

bart68 a écrit :bonjour,
je ne trouve pas les graisseurs pour les moyeux avant

Il n'y a pas de graisseur sur les moyeux (de plus il ne faut pas ou tres peu de graisse dans les moyeux au risque de gener leurs fonctionnement)

Parcontre si tu parle des bols (Dans lesquelq tu a les joint homocinetique de transmission), tu a des bouchon pour les remplir de graisse (Sorte de bouchon sur le haut du bol avec une tete carré)

Julien
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
bart68
Quatre-Quatreux

Message par bart68 »

julkzj73 a écrit :Il n'y a pas de graisseur sur les moyeux (de plus il ne faut pas ou tres peu de graisse dans les moyeux au risque de gener leurs fonctionnement)

Parcontre si tu parle des bols (Dans lesquelq tu a les joint homocinetique de transmission), tu a des bouchon pour les remplir de graisse (Sorte de bouchon sur le haut du bol avec une tete carré)

Julien
super merci, aurais tu des photos de ton toy car je vois que tu as des simex en 35 et je voudrais mettre des maxxis creepy crawler en 35-12.5/15, j ai un body lift +5
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Voila quelque photo

Image

Image
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Salut, Jules, c'est bizarre peut-être une impression mais il me parait pas excessivement haut ton toy combien il fait de haut pour du +10 en tout environ ;)
KDJ 120 VXV
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

et les ponts y tiennent le coup avec du 35
KDJ 120 VXV
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Pout la hauteur total, je peut pas trop te dire. Mais maintenant avec l'arceau, les bacquet, et la rehausse il faut prendre de l'elan pour monter dedant :D :D

Sinon, pour les ponts pour le moment ça tien (Et generalement des que ça devient hard, j'utilise les bloquage pour eviter les reprise d'ahderences). Je vient demonter le pont arriere pour le regler en preventif.
Au final j'espere pas faire plus de 1 couple conique pas ans :D :D
Répondre