Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut
pas tres rependue cette marque en france. tu auras tres peu d'avis je pense.
apparement ce sont des amortos dans le meme style qu'ome et le prix doit etre sensiblement le meme.
bref, certainement mieux que l'origine (ca c'est pas dur a faire), mais pour le raid bien chargé au soleil ca risque de pomper a mon avis....
@+; pascal
avant d'opter pour des bilsteins, j'avais fait une recherche sur le web et trouvé des avis plutôt satisfaits...d'australiens. Ca vient de là-bas, à priori "inventé" par un ancien d'OME; pour ce qui est de la piste, j'aurai pensé qu'ils ont ce qu'il faut aussi là-bas, mais...???
j'ai opté pour autre car finalement je ne change que les amortos. Pour un kit complet, j'aurai probablement choisi celui-là.
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
domdom a écrit :oui , un kit skippy.......................
on dirait un kangourou tellement il saute le GRos , et je ne te parle pas des démarages à la Starky et Hutch avec le cul écrasé et le nez en l'air
a+
domdom
dans tous les cas, a technologie/prix sensiblement egaux et ceci dans le meme pays, ca m'etonnerai que tu retrouves une grosse difference entre 2 marques.
de plus, il y a de fortes chances que ce soit fabriqué par la meme usine et avec les memes materiaux.
avis perso bien sur
@+, pascal