Jimny au gaz

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
Allroad
Quatre-Quatreux
Messages : 108
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Liège, Belgique
Statut : Hors ligne

Jimny au gaz

#1

Message par Allroad »

Je suis en train de me documenter pour passer mon Zuk au Gaz, car mes trajets sont de plus en plus longs...

Quelqu'un a déja essayé? vous pourriez me donner vos impressions? dois-je plutot attendre le jimny diesel?
Quelqu'un sait si il ya possibilité de garder trois places et de placer la bonbonne en diagonale?

Help! :o : :o :
Suzuki Jimny 2001 tôlé, admission K&N, toit panoramique, 215/75x15, ressorts +3cm, body-lift 1\"
Avatar du membre
ponpon213
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : février 2003
Localisation : MONS BELGIQUE
Statut : Hors ligne

re: Jimny au gaz

#2

Message par ponpon213 »

Le gaz j'y vois pas d'objection.... Mais je sais que c'est déconseiller sur un véhicule qui aurait déja pas mal de bornes.... sais pô pourquoi c'est ce qu'on dit... :~:

Donc à vérifier...

J'ai eu l'occasion de voir pas mal de petits moulins équipé gaz et ça roule très bien en plus l'installation est vraiment facile sur les moteur à carbu...

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: Jimny au gaz

#3

Message par ju² »

J'ai un ami qui a monté son Jimny au LPG (en Belgique) et qui garde 4 places avec une bombone 45 litres.

Son katkat avait 80 000 bornes, ca lui a couté 1800 E (injection multipoint) et il est super content.

Je peux te trouver les coordonnées exactes de l'instalation.
Avatar du membre
Allroad
Quatre-Quatreux
Messages : 108
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Liège, Belgique
Statut : Hors ligne

re: Jimny au gaz

#4

Message par Allroad »

cooooool !!!
De fait ça m'intéresse vachement !!!
Si tu peux également avoir son avis la dessus, voir s'il a perdu beaucoup de puissance, si il consomme bcp plus, par exemple...

Merci! :idée:
Suzuki Jimny 2001 tôlé, admission K&N, toit panoramique, 215/75x15, ressorts +3cm, body-lift 1\"
Avatar du membre
Allroad
Quatre-Quatreux
Messages : 108
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Liège, Belgique
Statut : Hors ligne

re: Jimny au gaz

#5

Message par Allroad »

[quote="ponpon213"]Le gaz j'y vois pas d'objection.... Mais je sais que c'est déconseiller sur un véhicule qui aurait déja pas mal de bornes.... sais pô pourquoi c'est ce qu'on dit... :~:

Donc à vérifier...

J'ai eu l'occasion de voir pas mal de petits moulins équipé gaz et ça roule très bien en plus l'installation est vraiment facile sur les moteur à carbu...

@ + ]


Le mien à 53000 bornes, je suppose que c'est encore jeune?
Suzuki Jimny 2001 tôlé, admission K&N, toit panoramique, 215/75x15, ressorts +3cm, body-lift 1\"
Répondre