Salut à tous
Merci pour vos pistes

. Je vais essayer de trouver le matériel chez les accessoiriste pour matériel agricole ou chariots élévateurs.
Promis, si j'arrive à faire quelque chose de bien, je vous tiendrai au courant.
J'ai déjà tout démonté à l'avant pour enlever le support métalique qui tient le parre choc. La première opération consiste à renforcer cette tole de 2mm pour reprendre les fixation sur le chassis en la doublant. J'essaye de faire une réalisation la plus discrète possible en jouant le moins possible avec la disceuse et en conservant l'existant au maximum

. J'ai déjà préparé les toles de renfort de 5mm d'épaisseur ajouté aux 2mm de la tôle initiale comme cela je me retrouve accroché au chassis par 4 vis M10.

Mes deux sorties prévues pour les 2 carrés qui supporteront le treuil se retrouvent directement sous la plaque minéralogique. Je continue par la préparation des barres de support du treuil amovible.Je suis à la recherche de deux tubes carré de 50x 50 épaisseur 5mm et d'un autre qui coulissera dans ce tube.
J'ai bien trouvé sur le net des connecteurs pour du fil 35mm2 qui supportent 150 A. MAis ils n'ont pas de protection contre la boue et la pluie.
A votre avis est ce que vous penssez qu'il vaut mieux faire un seul point de connection pour le treuil sous le capot moteur ou deux points: un à l'arrière quand on tire vers l'arrière, et un à l'avant.
Je pense qu'il faut également prévoir un coupe baterie pour ce circuit plutôt qu'un fusible. Qu'en pensez vous ?
A plus
Vincent du 67