Le Hard top est pour cause de stationnement en banlieue uniquement pour le moment

au pire il s'enlève vite fait arrivé à destination
Ce 413 est (était pardon) celui de notre ami zukiste Skippy

, il est déjà connu des services du Free Forum
Et j'ai toujours le 410 pour le moment quasi refait à neuf mais avec en ce moment une coupure quelque part sur le faisceau électrique qu'il me faudra refaire à neuf de toute façon. Donc en gros l'idée est d'utiliser le 410 comme banque d'organes pour le 413 (suspats, amortos, freins avant, hard top, etc) puis trois options selon les finances :
1- je revend le 410 au plus offrant (avec sa BT

)
2- je le désosse au maximum des pièces ayant une valeur marchande (diffs, BT, BV5, moteur) et je le pose dans un garage pour destruction ce qui me raporte un peu de fric pour me racheter une bagnole neuve (loi de finance 2006 sur les destructions de véhicules de plus de 15 ans)
3- je le retape complêtement mais à fond (caisse poly ou tubulaire, etc ....) pour m'en servir uniquement en trial et j'utilise alors le 413 comme véhicule pour titrer la remorque
Bien évidemment mon banquier préfèrera les 2 premières solutions et moi la troisième

L'évolution dans les mois à venir de la réglementation, de mon taf et du reste décidera à ma place je le crains
Bon, par contre, vu que l'embrayage patine en fond de quatrième et en cinquième (au delà de 100km/H et à pleine accélération) , à votre avis, je détend un peu le câble pour voir ou je commence à regarder les pièces détachées