siege supplementaire
Modérateurs : cedricfred, Pat
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
siege supplementaire
Qq'un a t il deja installé un siege dans le coffre d'un HDJ100 5 places pour le transformer en 6 ou 7 places (sans parler d'homologation bien sur).??,
A priori les fixations n'existent pas , mais une bidouille peut etre ?

- Klug
- VIP
re: siege supplementaire
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- wildbear
- VIP

Il existe pour le 100 toute une tripotée d'option pour le troisieme rang.
banquette simple, banquette en deux morceaux et banquette "face a face".
tout cela est visible sur l'EPC, mais il y a fort a parier que ces options n'existent pas en France.
donc, soit tu connais un numero de seried'un 100 equipé et un concess devrait pouvoir te faire une commande spécialedes sieges et des fixations (avec prix trés plus special), soit, a la faveur d'un voyage... il parait que les piéces toy coutent pas cher du tout en Lybie
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- bpche
- Quatre-Quatreux
d'après mes infos seule la version VX est en 5places
les versions VxV et Vxe sont homologuées en 7places
A+
- phil13
- Président
wildbear a écrit :... il parait que les piéces toy coutent pas cher du tout en Lybie
Dommage , si je l'avais acheté j'aurais pu demander à stefani et oliv' de me ramener les pieces

hdj 100
Effectivement les versions francaises vxv et vxe sont en 5 places mais il faut faire attention car des versions etrangeres sont en 5 places dans ces finitions.
Pour le passage de 5 à 7 places, je pense qu'en retirant la moquette les emplacements pour les fixations doivent deja etre prevus ? Il ne rest plus, je pense, qu'à se procurer les petites ferrures d'accroche avec la visserie (et les sieges!) et le tour est joué.
A+
Bonjour,
Effectivement les versions francaises vxv et vxe sont en 7 places mais il faut faire attention car des versions etrangeres sont en 5 places dans ces finitions.
Pour le passage de 5 à 7 places, je pense qu'en retirant la moquette les emplacements pour les fixations doivent deja etre prevus ? Il ne rest plus, je pense, qu'à se procurer les petites ferrures d'accroche avec la visserie (et les sieges!) et le tour est joué.
A+
- phil13
- Président
optimax a écrit :(Pour le passage de 5 à 7 places, je pense qu'en retirant la moquette les emplacements pour les fixations doivent deja etre prevus ? Il ne rest plus, je pense, qu'à se procurer les petites ferrures d'accroche avec la visserie (et les sieges!) et le tour est joué.
A+
ben en fait c'est pas sur .
D'apres les intervenants de la liste toy 4X4 ce n'est pas aussi simple.
Mais bon , je vais voir
Merci pour vos reponses