§1- je suis un petit nouveau en GPS et je suis surtout un boulet en informatique, alors svp : si vous pouvez me répondre... faut faire très simple
sur les conseils de plusieurs d'entre vous que je remercie beaucoup, ils se reconnaîtront
mais je voudrais savoir lui indiquer les points "chauds" où se postent souvent des représentants de la force publique avec des jumelles... pour me rappeler à l'ordre par un buzzer avant que j'arrive sur eux. c'est pas pour rouler comme un cacou c'est juste pour leur éviter un surcroit de paperasses.
j'ai vu sur les forums GPS et MIO qu'on pouvait débrider le 268+ pour charger "warner"... je sais pas si c'est facile à faire... euhhh en réalité j'ai pas tout compris
surtout qu'il n'y a pas que les radars fixes que je veux dans ma région mais aussi les emplacements où s'installent plusieurs fois par mois des pièges à permis mobile
mais surtout : mes besoins se limitent à une douzaine de points dans le 06 et une demi douzaine dans le 83 alors je vois pas bien l'utilité de charger tous les points radars connus en France ??? s
est-ce possible avec le 268+ tel qu'il est sorti de sa boîte et comment faire ? (cf : §1 plus haut)
merci de m'éclairer