beaucoup mieux!!
Modérateur : zounours63
beaucoup mieux!!
je suis allé chez mitsu : changement de filtre à gaz oil , reglage des culbuteurs qui n'avait pas été fait à 30000 km , et qui n'a rien à voir changement des silents blocs de jumelles ( j'avais un bruit sourd ds les virages !)
je ne le reconnais plus , il a retrouvé la peche !
j'ai une cellule sur ce pu ! chez mitsu il me dise que je ne peux pas encore augmenter la puissance car c'est un 115 ch mais la pompe n'est pas gérée electroniquement .
pouvez vous m'en dire davantage svp : j'ai bien regardé tous les messages de ce forum mais difficile de s'y retrouver , plusieurs messages contradictoires .
et au niveau filtre a air? la aussi des messages contradictoires !!filtre green comment ca se nettoie ? est ce vraiment efficace?
- Mitsu78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: beaucoup mieux!!
si c'est un 115 tu le montes à 136cv grace à un boitier électronique car la pompe est bien gérée électroniquement
sinon si c'est un 100cv donc pompe méca il n'y a qu'un réglage à faire sur le débit ainsi que des cales sous la wategate du turbo et la env. 115cv
Pour ce qui est du Green gros avantage ton moteur va mieux respirer mais aussi inconvenient il faut vraiment suivre de près son entretien car si tu fais beaucoup de poussiére lavage et huilage très rapprocher.
Bonne journée
le filtre green doit etre huilé?? avec quel genre d'huile?
- Mitsu78
- Quatre-Quatreux

C'est la pompe à GO et EGR sur le dessus et la c'est sur c'est électronique si tu cherches un peu je crois que le boitier est derriere la boite à gant.
Pour l'huile c'est soit de la Green ou K&N au choix
- Alexandre
- Quatre-Quatreux
Mitsu 78, sur ta photo il y a un Turbo à Géométrie Variable, c'est pour ça aussi que c'est géré par l'électronique.
Quand à Buisson, c'est un 2.5l classique avec vanne EGR.
Pour info: http://www.chez-galium.com/galium/index.php?pg=48

Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
- Mitsu78
- Quatre-Quatreux
Mitsu 78, sur ta photo il y a un Turbo à Géométrie Variable, c'est pour ça aussi que c'est géré par l'électronique.
Quand à Buisson, c'est un 2.5l classique avec vanne EGR.
Pour info: http://www.chez-galium.com/galium/index.php?pg=48
]
Nan pas vrai.
J'ai mi cette photo pour lui montrer et donner une idée pour savoir si c'est bien un 115cv
Mais effectivement suite à la photo de Buisson c'est bien un 100cv avec pompe méca.

- Alexandre
- Quatre-Quatreux

La modif 115 cv, je l'ai essayé et pas convaincu je suis revenu aux réglages d'origine.
Sinon il y a aussi le kit Artechnologie mais là c'est plus cher

Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l