et paf encore pour nous

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

et paf encore pour nous

Message par labricolle »

Comme vous pouvez le savoir , le salon 4x4 de Chantilly à débuter , voici déja un article qui nous concerne

merci à la personne qui m'a donner le lien

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/19918196-fr.php
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
labricolle
VIP
VIP

re: et paf encore pour nous

Message par labricolle »

Le circuit organisé en forêt de Chantilly et d'Ermenonville dans le cadre du salon du 4X4 s'est donc attiré les foudres de plusieurs associations de défense de l'environnement. Pour Philippe Vassard, organisateur du salon, il y a eu un problème de compréhension car, l'itinéraire du circuit ne passait pas par les chemins mais seulement sur les routes goudronnées traversant les deux forêts.

le début des PDIRM ?? sa commence bien :( , bientôt on auras plus le droit non plus de prendre les nationnales ??

faut il en remettre une couche afin d'avoir des explications claires sur cette fameuse notion de carossabilité :mad:
Image
L20091

Message par L20091 »

Pour les associations écologistes, l'idée était surtout de rappeler l'existence de la circulaire de Nelly Olin, ministre de l'Ecologie, qui interdit la circulation des quads et des 4X4 sur les chemins non carrossables (comme ceux des forêts) pour protéger les espaces naturels et la tranquilité des promeneurs

"la tranquilité des promeneurs" ! ? mais nous aussi on est des promeneurs , mais motorisé .

Bon parti comme c'est je vais pas tader a revendre mon 4x4 :confused:

Comme d'habitude c'est le pot de terre contre le pot de fer ........
Les ecolos ne pense qu'a leurs gueule ....

moi ça me saoul :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

L20091 a écrit :Pour les associations écologistes, l'idée était surtout de rappeler l'existence de la circulaire de Nelly Olin, ministre de l'Ecologie, qui interdit la circulation des quads et des 4X4 sur les chemins non carrossables (comme ceux des forêts) pour protéger les espaces naturels et la tranquilité des promeneurs

"la tranquilité des promeneurs" ! ? mais nous aussi on est des promeneurs , mais motorisé .

Bon parti comme c'est je vais pas tader a revendre mon 4x4 :confused:

Comme d'habitude c'est le pot de terre contre le pot de fer ........
Les ecolos ne pense qu'a leurs gueule ....

moi ça me saoul :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
on devrais les parquer aussi , comme sa il remetrais en cause les thermes de tranquilité :eek:
Image
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

labricolle a écrit :on devrais les parquer aussi , comme sa il remetrais en cause les thermes de tranquilité :eek:

salut

les "vrais" randonneurs ne sont pas aux environs de Paris :devil: , j'en connais assez pour pouvoir parler :cool:
là on a affaire aux "citadins" qui vont se frotter le cul dans l'herbe le week-end pour destresser.............. :mad:

p'tain , je suis vraiment heureux de vivre a la campagne :eek:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

[quote="domdom"]salut

les "vrais" randonneurs ne sont pas aux environs de Paris :devil: , j'en connais assez pour pouvoir parler :cool:
l&#224]
Tu marque 1 point Domdom ;) , bientôt, même dans le trou du cul du monde ! , on ne sera plus tranquille :(
Image
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

labricolle a écrit :on devrait les parquer aussi , comme ça ils remetraient en cause les termes de tranquilité :eek:

Je viens d'équiper mon disco d'un Montagne des Pyrenées ( Patou ) chien berger qui veille sur les moutons ...de Panurge, poids adulte 60/80 Kgs, je pense que cela fera l'affaire pour MA TRANQUILITE . :cool: :rolleyes:
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

[quote="labricolle"]Tu marque 1 point Domdom ]

slt

ce qui m'enneve au plus haut point , c'est qu'il viennent dans la campagne où NOUS vivons , et veulent nous mettre des interdits :discute: :grr: :grr:

on peut me traiter de "paysan" ou autre , je ne veux pas changer ma qualité de vie , il faut savoir faire un choix , et ne pas tout vouloir , surtout en interdisant tout aux autres , et la tolerance , elle est Où ?????

tiens , ça m'a ennervé ce matin , je vais aller dans les bois :devil: :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

domdom a écrit :slt

ce qui m'enneve au plus haut point , c'est qu'il viennent dans la campagne où NOUS vivons , et veulent nous mettre des interdits :discute: :grr: :grr:

on peut me traiter de "paysan" ou autre , je ne veux pas changer ma qualité de vie , il faut savoir faire un choix , et ne pas tout vouloir , surtout en interdisant tout aux autres , et la tolerance , elle est Où ?????

tiens , ça m'a ennervé ce matin , je vais aller dans les bois :devil: :D

a+
domdom
pour être cohérents, pour aller à la campagne, faut leur interdire de prendre leur bagnoles polluantes :diable:
(il y aurait moins de bouchons sur la francilienne le dimanche soir :D :D )
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

taz a écrit :pour être cohérents, pour aller à la campagne, faut leur interdire de prendre leur bagnoles polluantes :diable:
(il y aurait moins de bouchons sur la francilienne le dimanche soir :D :D )

slt

viens voir en bordure de la forêt de Fontainebleau le week-end , les grappes de voitures (beaucoup de monspaces) qui longent la route , gènent la circulation , tout ça pour martiriser la nature a tel point que beaucoup de sites sont devenus interdits(même aux pietons) car instables :mad:
et ce sont les mêmes qui veulent nous donner des leçons d'écologie , nous mettre des interdits , allons , soyons serieux :tron:

moi , j'aime mes bois , mes chemins , et j'en prends soin toute l'année , même quand le mauvais temps est là , une coupe par ci , un debroussaillage par là , et ça tout le monde en profite , c'est pourtant simple de vivre heureux ;)

a+
domdom
Répondre