Faisceau attelage
Modérateur : vincent sch
-
tbird59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Faisceau attelage
Quelle est la difference entre un faisceau d'attelage constructeur (toyota en l'occurrence) et celui vendu avec un attelage non toy.
Le faisceau Toy doit il aussi se "repiquer" sur le circuit électrique ou il existe t il un connecteur prévu à cet usage (on peut réver) ?
Merci
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
re: Faisceau attelage
tous les attelages constructeurs que j'ai vu montés sur toyota étaient repiqués "à la sauvage" sur le faisceau, il n'y a rien de prévu d'origine à cet effettbird59 a écrit :Bonjour,
Quelle est la difference entre un faisceau d'attelage constructeur (toyota en l'occurrence) et celui vendu avec un attelage non toy.
Le faisceau Toy doit il aussi se "repiquer" sur le circuit électrique ou il existe t il un connecteur prévu à cet usage (on peut réver) ?
Merci
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Quel modèle ? ,car Il y a déjà eu des post sur le forum Toy faisant état de connecteurs en attente, dans la doublure d'aile AR si je ne me trompe pas , et des croquis fournis ....
(Oooops ,ce n'était pas toi ?)
à+
Phil
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Salut Phil,exNISSAN a écrit :Salut ,
Quel modèle ? ,car Il y a déjà eu des post sur le forum Toy faisant état de connecteurs en attente, dans la doublure d'aile AR si je ne me trompe pas , et des croquis fournis ....
(Oooops ,ce n'était pas toi ?)
à+
Phil
tu as raison, la question a été évoquée dans plusieurs topics]celui-ci[/b] (il y en a eu d'autres).
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Concernant les serie 7
oui il y a des attelages prevus pour la connectique de nos toy
serie 7
oui il ya un connecteur special ds l'aile arriere droite
oui il y avait a l'epoque un faisceau specifique fournis pour faire un branchement propre
je confirme tout cela car j'ai ds mon garage un attelage complet BJ73 avec faisceau d'origine TOY pour branchement clean.
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
Okabé64 a écrit :Salut a tous
Concernant les serie 7
oui il y a des attelages prevus pour la connectique de nos toy
serie 7
oui il ya un connecteur special ds l'aile arriere droite ....
Oui je confirme intérieur aile AR droite sur le 78 -Ctq blanc 8 voies - de mémoire -
par contre la contre partie pour refaire un cablage propre coton à trouver
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
FIFITOY a écrit :Oui je confirme intérieur aile AR droite sur le 78 -Ctq blanc 8 voies - de mémoire -
par contre la contre partie pour refaire un cablage propre coton à trouver![]()
!!
Mais cela fonctionne !!
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Pour info sur le KZJ95 phase 2, le connecteur pré-cablé prévu (que tu trouves à l'arrière gauche près du cric) correspond exactement à un des deux connecteurs d'autoradio Toy. Tu peux donc faire une connection très propre et pas cher en achetant un convertisseur autoradio Toy-iso, tu coupes au ras du connecteur ISO et tu soudes proprement les cables entre eux.
Je ne sais pas si ça marche pour d'autres modèles.
-
tbird59
- Quatre-Quatreux
Je jete un oeil dans l'aile arriere...
En fait , je pose cette question, car mon concessionnaire me dit qu'il faut le faisceau toyota pour un vehicule sous garantie, si il y a un connecteur je peux comprendre l'obligation mais si il faut lui aussi le repiquer à la sauvage ...
A plus !