Perso sur un xtrail je mettrais pas de rechappé pour rouler tous les jours je preferait un pneu de manufacturier car les performance de ton vehicule sur asphalte ( la securite aussi) les meritent.
si tu veux mettre un mixte prends en un a tendance route/piste plutot que piste/route qui correspont mieux a la philosophie de ton BB.
Ton piege n'est pas un franchisseur donc si tu la choisis c'est que tu ne voulait pas faire de hard mais un peu de rando et avoir une bonne caisse sur la route.
Pour moi le meilleur mixte pour x-trail se rapprochent du profil du At 694 de bridg qui a la meme philosophie que ton piege. Tu ira plus loin en Tt et tu sera plus tranquille le reste du temps.
C'est plus cher mais les pneus sont les seuls element en contact avec la route et meritent bien un petit sacrifice financier
Enfin c'est mon point de vue

Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation