appel au sabotage

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

xavsuz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

appel au sabotage

Message par xavsuz »

La FF4x4 lance une action de communication dans les villes de france je cite un article de press dans action 4x4 avril page 12 :
"la federation francaise de 4x4 organise du 28 mars au 6 avril un tour de france de 10 jours qui fait etape dans 10villespour *communiquer et federerautour des valeurs ethiques de l'esprit 4x4*(reseaux des federations,carburants propres, securité routiere et developpement durable).
le planning :p aris le 28 mars ; les sable d'olonne le 29 mars ; azay le rideau le 30 mars ; clermont-ferrand le 31 mars ; sète le 1 avril ; peyrolles le 2 avril ; lyon le 3 avril ; epernay le 4 avril ; douai le 5 avril ; chantilly le 6 avril ."
voilà une bonne occasion pour leur dire que l'ont ne veux pas de cette fédé ; :devil: il faut a nouveau se mobilisé pour faire une action contre ces personnes qui pense plus a leur fond de poche qu'a la libre circulation .
j'ai lu cette annonce ce matin dans ce magazine et c'est pour ca que je vous en fait par aujourd'hui .
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
taz
Quatre-Quatreux

re: appel au sabotage

Message par taz »

xavsuz a écrit :La FF4x4 lance une action de communication dans les villes de france je cite un article de press dans action 4x4 avril page 12 :
"la federation francaise de 4x4 organise du 28 mars au 6 avril un tour de france de 10 jours qui fait etape dans 10villespour *communiquer et federerautour des valeurs ethiques de l'esprit 4x4*(reseaux des federations,carburants propres, securité routiere et developpement durable).
le planning :p aris le 28 mars ]voilà une bonne occasion pour leur dire que l'ont ne veux pas de cette fédé ; :devil: il faut a nouveau se mobilisé pour faire une action contre ces personnes qui pense plus a leur fond de poche qu'a la libre circulation .
j'ai lu cette annonce ce matin dans ce magazine et c'est pour ca que je vous en fait par aujourd'hui .
[/size]
lol bonne idée !!
pat95 en a déjà parlé il y a un moment ... on en a rajouté une couche là : https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=29517&page=5

au bar il y a aussi ça : https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=29918

bon tu peux y aller toi avec un petit groupe et quelques pancartes ??? ;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ouai, enfin peut être faudrait-il consacrer son énergie à contrer contre olin et les algues vertes plutot que de se faire la gueguerre, non ?

Y'a qu'à lire le 'bas les masques' de weby et la références aux luttes intestines des tribus gauloises :D

Y'a tellement à faire :(
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Mon point de vue:
La lutte contre les PDIRM doit forcément passer par la lutte contre la feufeu, car leur but est la mise en place de ces pdirm, pour pouvoir ensuite en prendre les rennes en nous faisant payer des assurances et droits d'y circuler (obligation d'adhérer à cette pseudo fédération) Rien que d'y penser ça me fout les boules... La rando 4x4 n'est pas un sport, juste un loisir, je veux pas me fédérer.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut ;) je suis bien d'accord avec toi fred dupperay je pense que cette

pseudo federation 4x4 qui soit dit en passant ne represente qu'un tres tres

petit pourcentage des utilisateurs et pratiquants de nos chemins . ollin ne

veut pas traité avec ns directement car cette pseudo fede nous coupe

l'herbe sous le pied ,alors il faut saboté leurs moyens de publicité
menssongere et reprendre notre place de citoyen devant notre ministre :tron:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

c'est un peu comme un gouvernement (n'importe lequel...) qui veut faire passer un truc ...
tous les syndicats sont contre et s'opposent....
pourtant il suffit d'un seul qui accèpte de signer l'accord pour que toute la contestation tombe à l'eau !!!

d'ailleurs, sont bien cons au MEcDD, il suffirait qu'il poussent (discrètement) pour que la feufeucatcat soit reconnue, ensuite ils auront un partenaire officiel qui a reconnu l'utilité de la mise en place des PDRIM etc ...
et l'affaire est dans le sac pour eux !!! ceux qui manifestent ne seront plus qu'un groupuscule minauritaire (qui aura dans le grand publique, entendu parlé du codever, pour4x4, .CCCO ... etc dans les médiats)

question subsidiaire anodine :
Sauf si vous en faites partie... Que représente pour vous un mouvement du genre "chasse, pêche et tradition"?? un mouvement ultra minoritaire sans importance ou un grand mouvement de défense les loisirs verts que sont la chasse et la pêche ???

ce que vous pensez d'eux, c'est ce que bcp pensent de nous ... surtout avec des messages contradictoires envoyés par certains !!! :devil:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ok pour les arguments :D

Toutefois fô pas pousser la paranoïa, le gvt doit avoir d'autre chats à fouetter que les PDRIMM ou je sais pas quoi qui d'ailleurs seront (enfin j'espere jamais :D ) gérer localement. Pis de toute facon ils ont pas de sous pour ça :cool:

Pour revenir au chasseurs pecheurs traditionnalistes, ca reflete pour moi l'eclatement de l'électorat en minorité, vu que notre bel état veux se meler absolument de tout pour notre bienêtre :confused: ben chacun y va de ses revendications personnelle. Mais il n'y a jamais de débats sur le fond.

On a les représentants qu'on mérite :tron: .

Vivement la prochaine constitution :D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Pat a écrit :Ok pour les arguments :D

Toutefois fô pas pousser la paranoïa, le gvt doit avoir d'autre chats à fouetter que les PDRIMM ou je sais pas quoi qui d'ailleurs seront (enfin j'espere jamais :D ) gérer localement. Pis de toute facon ils ont pas de sous pour ça :cool:

Pour revenir au chasseurs pecheurs traditionnalistes, ca reflete pour moi l'eclatement de l'électorat en minorité, vu que notre bel état veux se meler absolument de tout pour notre bienêtre :confused: ben chacun y va de ses revendications personnelle. Mais il n'y a jamais de débats sur le fond.

On a les représentants qu'on mérite :tron: .

Vivement la prochaine constitution :D
Pas sur ... le gvt veux peut être noyer le poisson .... :D
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

[quote="xavsuz"][...] voilà une bonne occasion pour leur dire que l'ont ne veux pas de cette fédé ]
Ne [tu/vous] trompez [tu/vous] pas d'adversaire ou de méthode ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

peut etre que oui peut etre que non :devil:
Répondre