encore des vibrations...

Modérateur : phil13

Répondre
clemolive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

encore des vibrations...

Message par clemolive »

Bonjour à tous,
j'ai réalisé le rêve de ma vie il y a un mois en achetant un P38 4.0 GPL. Après les premiers cauchemards terminés (j'ai confié la révision à une concession parisienne qui a détruit la commande de clim, détruit le manchon d'air-panne avec les enfants sur l'autoroute des vacances cause manchon d'air en choux fleur-révision des 120 000, alternateur en carafe, ...), je me suis retrouvé dès la sortie du garage avec des vibrations entre 60 et 80 km/h, qui disparaissent après ou lorque je n'accélère pas. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait-être et me conseiller avant que je me refasse plumer? Merci de vos tuyaux
heureux nouveau chercheur d\'un gros tout terrain
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: encore des vibrations...

Message par phil13 »

Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Super, y'a d'autres infos intéressantes la bas... :D t'as des pneus neufs devant... et usés a l'arriere?? si oui, vas vite acheter les mêmes neufs pour l'arrière, tu as un 4x4 permanent a visco coupleur, si tes diamètres de pneus sont différents avant/arriere, le viscocoupleur chauffe, se bloque, et... au début c'est les pneus qui ripent pour compenser, après c'est le visco coupleur qui rends l'âme...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
clemolive
Quatre-Quatreux

Message par clemolive »

C'est tout bonnement incroyable!!!
Ils m'ont effectivement monté 2 pneus neufs à l'avant!!!!!
Tu lis dans le cristal? Trèves de plaisanterie, merci beaucoup du conseil, je vais de ce pas changer les deux autres, mais à 194 Euros HT le pneu pour un scorpion s/t 235/70 R13, personne a moins cher SVP?
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ils ne coûtent pas ce prix là chez Euromaster que je sache. Les BFG sont censés être plus cher et ne coûtent pas tant.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

clemolive a écrit :C'est tout bonnement incroyable!!!
Ils m'ont effectivement monté 2 pneus neufs à l'avant!!!!!
Tu lis dans le cristal? Trèves de plaisanterie, merci beaucoup du conseil, je vais de ce pas changer les deux autres, mais à 194 Euros HT le pneu pour un scorpion s/t 235/70 R13, personne a moins cher SVP?
Le cristal nan, le forum landmania avec le lien qui va bien, oui... :D

P'tre plutot en 235/70R16 tes pneus nan?? :D fais le tour des vendeurs de pneus, y me paraissent horriblement cher a 194 € HT, et pis des soit disant pro du pneu qui changent qu'un train sur un permanent, faut po y retourner a mon avis ;) (rien a voir avec le fait que ce soit avant ou arrière, faut les 4 mêmes pneus, c'est tout ;) )
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
clemolive
Quatre-Quatreux

Message par clemolive »

"Le cristal nan, le forum landmania avec le lien qui va bien, oui... "

J'me disais aussi...

194euros HT, c'est chez LR !!!!! si, j'vous jure...

Et effectivement , ce sont des 235/70 r16

Bon, allez, je retourne sur landmania

Merci infiniment pour vos réponses, je vais ce WE faire changer mes 2 pneus chez E........R : 150Euros TTC montés et équilibrés
Répondre