blocage dif à glissement limité???

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
roger13127
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

blocage dif à glissement limité???

Message par roger13127 »

je viens d'acheter 1 patrol GR mais il n'a pas de blocage de differentiel. seulement 1 blocage à glissement limité. Je suis fan de ballades dans la neige,bcp de neige. Alors je m'inquiète. La transfo est à 1800 euros. Cela en vaut-il la peine? Ce type de blocage suffit-il? MERCI...
labricolle
VIP
VIP

re: blocage dif à glissement limité???

Message par labricolle »

roger13127 a écrit :je viens d'acheter 1 patrol GR mais il n'a pas de blocage de differentiel. seulement 1 blocage à glissement limité. Je suis fan de ballades dans la neige,bcp de neige. Alors je m'inquiète. La transfo est à 1800 euros. Cela en vaut-il la peine? Ce type de blocage suffit-il? MERCI...
avec un glissement limité et non blocage à glissement limité ;) si ton conduit bien ton véhicule , tu ira ;) loing
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

les glissements limités sont parfaits tant que les roues touchent le sol. ce qui est ton cas.

en trial les blocages sont utiles car les roues décollent souvent ... :D mais si c'est gras ou glissant, en général le blocage empire la situation de ... blocage :D

gardes tes 1800 euros pour tes pneus et la suspatte ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

reponse a ton MP ;)
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
Répondre